Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney : un mariage à Venise pour Amal Alamuddin ?

Le mariage de Kim et Kanye derrière nous, c'est désormais à celui de George Clooney et de sa belle avocate Amal Alamuddin que l'on s'intéresse. Comme pour le couple bling bling les rumeurs vont déjà bon train notamment concernant le lieu de la cérémonie.

La surprise de leurs fiançailles passée, place aux spéculations autour du très attendu mariage de George Clooney et de l'avocate anglaise Amal Alamuddin. Selon les informations exclusive de Page Six du New York Post, les deux amoureux pourrait se dire oui dans le même pays que Kim et Kanye West !

Quoi de plus romantique qu'un mariage à Venise ? Notre beau George est visiblement du même avis que nous puisque selon le magazine américain c'est là bas, et non pas à Florence comme Kimye, qu'il aurait prévu de dire "I Do" à sa fiancée. "George et Amal veulent se marier en Italie mais ils ont besoin d'un lieu qui leur offre à eux comme à leurs invités beaucoup d'intimité" explique une source. Ce lieu, ce serait un selon leurs informations, un palais dans cette ville historique où les deux tourtereaux ont d'ailleurs été vus le mois dernier. Peu d'informations ont pour l'instant filtré dans la place concernant l'union si ce n'est qu'elle devrait avoir lieu en septembre prochain, le 20 plus précisément selon Hollywoodlife.

Comme pour le mariage de Kim et Kanye il convient de prendre cette information pour ce qu'elle est, c'est à dire une rumeur. Fin mai le Daily Mail affirmait en effet que notre ex-immariable d'Hollywood avait décidé d'offrir à sa dulcinée un mariage en Angleterre dans le château de Highclere dans le Hampshire dans lequel se passe la série "Downton Abbey" dont est visiblement fan Amal. On parlait même alors d'une visite avec l'acteur principal Hugh Bonneville rencontré lors du tournage du film "Monuments Men".

Seule information a peu près sure autour de cette union qui a pris tout le monde de court, le prix de la bague de fiançailles de la belle avocate, 500 000 dollars. Lorsque George se fait passer la corde au cou, il ne fait pas les choses à moitié.

À ne pas rater