Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney remet le couvert avec son ex, Monika Jakisic

George Clooney n'est plus avec la jolie blonde Stacy Keibler depuis un petit moment. La peur de s'engager de l'acteur avait quelque peu refroidi la jeune femme qui a décidé de le quitter. Mais ceux qui imaginaient l'acteur en pleurs et prêt à tout pour la récupérer se trompe... Georgie aurait déjà une nouvelle petite-amie, qui n'est autre que son ex, Monika Jakisic.

Et oui, l'image de tombeur de femmes de George Clooney n'est pas vraiment tombée du ciel. Le beau gosse qui vient tout juste de se séparer de Stacy Keibler aurait déjà une nouvelle conquête. Il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle femme à ajouter à son tableau de chasse puisque George aurait simplement remis le couvert avec Monika Jakisic, qu'il n'avait pas revu depuis 2007.

Selon le magazine US Weekly, George et Monika se seraient remis ensemble et ont passé une soirée tous les deux le 25 septembre dernier : "Ils ont passé des heures à parler, et la connexion entre eux était parfaite. C'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés." affirme une personne qui était présente à l'évènemenent... Et qui, selon ses dires, auraient un peu tenu la chandelle.

Au mois de mai dernier déjà, George et Monika avaient été aperçus ensemble dans un club à Londres, où ils semblaient beaucoup s'amuser. "Ils ont dansé ensemble toute la nuit et ils se tenaient la main. Ils étaient très proches" raconte une source anonyme. Alors, la vraie raison de rupture de George et Stacy serait-elle en fait une nouvelle conquête ?

Dans tous les cas, Stacy Keibler ne semble pas en vouloir à son ex-boyfriend puisqu'elle a récemment affirmé que tout allait bien entre eux. Il faut dire que la carrière de la jeune femme a explosé depuis qu'elle s'est affiché au bras de "Mister Hollywood".

On attend de voir si George et Monika confirment leur liaison ou s'ils préfèrent entretenir le mystère.

À ne pas rater