Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney : pourquoi son mariage va le ruiner

Il est de ces mariages qui coûtent chers, très cher lorsqu'il s'agit de Kim Kardashian. Pour George Clooney, fraîchement fiancé à Amal Alamuddin, l'addition risque d'être beaucoup plus salée que prévue...

Amal Alamuddin, la girlfriend de George Clooney, a pris tout le monde de court en apparaissant ce week-end, une bague de fiançailles à la main. Après une journée de spéculations, c'est la mère de l'acteur en personne qui confirme la nouvelle au Daily Mail, Monsieur Nespresso s'est bel et bien fait passer la corde au cou et ce mariage risque de lui coûter un peu cher et pas seulement en festivités.

Éternel célibataire, "Bachelor" en chef d'Hollywood, George Clooney a déjà été marié une première fois dans sa jeunesse. Une union qui n'aura durée que 4 ans et qui visiblement l'avait un peu refroidi puisqu'il avait juré de ne pas se remarier. Pire, il l'avait également parié avec ses amis. Sauf que les amis de l'acteur ont pour nom Michelle Pfeiffer, Nicole Kidman ou encore Sandra Bullock et les paris hollywoodiens ne sont pas vraiment les mêmes que pour le commun des mortels. À l'éternelle Catwoman blond platine, il doit donc selon le Sun désormais 60 000 euros, tandis que ce sera environs 24 000 euros. Enfin, pour sa partenaire dans Gravity ce sera seulement dans les 12 000 euros soit un total de 97 000 et des poussières. Ça fait cher les fiançailles.

Évidemment, on imagine que les actrices feront sans doute un geste, d'autant plus que lorsqu'il y a 10 ans Nicole Kidman a tenté d'honorer son pari, puisqu'elle avait misé sur un mariage avant les 40 ans de l'acteur, George lui avait renvoyé son chèque. Un vrai gentleman.

A 52 ans, George Clooney s'apprête donc à dire adieu au célibat. Don juan de ses dames, il a un tableau de chasse bien rempli, surtout de belles plantes à l'image d'Elisabetta Canalis ou la future maman Stacy Keibler. L'avocate Amal Alamuddin n'est pourtant que la deuxième, et on espère dernière, à réussir à faire se poser l'acteur de Monuments Men puisqu'il n'est passé devant l'autel qu'une fois, en 1993...

À ne pas rater