Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney n'aime ni les rondes ni les chômeuses, le goujat !

Un peu comme avec son café, George Clooney est exigeant lorsqu'il s'agit des femmes. L'acteur n'aime ni les rondes ni les chômeuses. 

Séducteur invétéré et immariable notoire, l'acteur de 42 ans enchaîne les conquêtes depuis des années. Et s'il est difficile de prévoir qui sera la prochaine victime à tomber dans les filets de Monsieur Nespresso, on peut en tout cas décréter sans trop s'avancer que celle-ci sera canon. Et c'est justement les goûts de l'acteur en matière de femmes qui font aujourd'hui débat.

Un peu comme Leonardo DiCaprio ou Adam Levine, George Clooney met la barre relativement haut lorsqu'il s'agit de la gent féminine. Jamais casé très longtemps, l'acteur au CV amoureux bien rempli voit donc défiler tous les 2 à 5 ans une nouvelle conquête dans sa vie. Une candidate en CDD qui répond à certains critères se résumant assez facilement et même en un seul mot : canon. Mais qui surtout ne doit pas s'attendre au mariage, George étant du genre immariable. Un goût très personnel qui jusque-là ne posait pas problème mais qui aujourd'hui rejaillit sur la carrière de l'acteur.

Alors qu'un casting géant s'est ouvert en Espagne pour recruter 300 figurantes pour le prochain film de George, "Tomorowland", une folle rumeur a commencé à circuler. Seules les femmes faisant une taille inférieure au 42 auraient leur chance dans cette course à la figuration. Pire encore, les candidates devraient faire du 42 mais également avoir un emploi. Car si George n'aime pas les formes trop pulpeuses, il n'aime pas non plus les chômeuses.

La production ayant dû faire face au mécontentement des figurantes (20 000 au total) s'est dédouanée en affirmant que la garde robe prévue pour le film n'allait pas au dessus du 42. Que celles-ci se rassurent, même si elles ne tourneront pas ave George, il parait que les femmes grandes tailles sont les plus heureuses.

Pas sûr que George soit très bien accueilli par les Espagnoles lors de son prochain passage dans leur pays.

À ne pas rater