Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La politique fait rage sur grand ecran

Ryan Gosling/George Cloones dans l'attendu "Les Marches du pouvoir".
Ryan Gosling/George Cloones dans l'attendu "Les Marches du pouvoir".

Après la sortie du film "La Conquête", qui retrace la prise de pouvoir de Nicolas Sarkozy, c'est au tour de Ryan Gosling et George Clooney de s'attaquer à la politique avec le nouveau film de George, "Les Marches du pouvoir" qui fait cette année l'ouverture de la Mostra de Venise.

Pour l'occasion, nous vous avons concocté un diaporama des acteurs qui, le temps d'un film, se sont sérieusement investis en politique.

On pense bien entendu à Meryl Streep, qui sera prochainement Margaret Thatcher dans "The Iron Lady". Après "Le Diable s'habille en Prada" un autre rôle d'envergure !

Pour entrer dans la peau du chef de l'État français actuel, Denis Podalydès a subi une transformation physique saisissante, doublée de longues heures de maquillage.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Anthony Hopkins, connu pour son rôle dans "Hannibal", a également interprété un Président. Dans "Nixon", l'acteur a endossé le rôle de Richard Nixon dans un film axé sur la vie politique et personnelle du personnage.

Nombreux sont ceux qui ont joué la tragédie de John F. Kennedy. De Greg Kinnear à Bruce Greenwood, ces derniers ont dû faire preuve de charisme pour interpréter le Président le plus populaire des États-Unis.

Enfin Jacques Chirac ou encore Bill Clinton n'ont pas été oubliés.

 

Découvrez-les dès à présent sur Puretrend.



Sarah Drenca

À ne pas rater