Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney gay ? Une réponse à demi-mot...

Dans une interview accordée au magazine Esquire, dont il fait la couverture du numéro de janvier 2014, George Clooney revient sur les rumeurs qui le disent gay.

Dans la sphère des célibataires les plus convoités, George Clooney figure dans notre top 3, juste à côté de Jude Law et de Zac Efron. Mister Nespresso a un tableau de chasse assez impressionnant mais toujours pas de Madame Clooney à l'horizon. Seule Talia Balsam a réussi à lui passer la bague au doigt.

Évidemment, il n'en faut pas plus aux rumeurs pour en conclure que l'acolyte de Matt Damon pour Nespresso est gay. Interviewé dans le numéro de janvier 2014 du magazine Esquire, George Clooney revient sur cette "polémique". Éclaire-t-il nos lanternes ? Il explique : "Si l'on en croit Internet, je suis homosexuel. Ce n'est pas le genre de chose que l'on a envie de nier, parce que ce serait tout simplement insulter la communauté gay."

Le réalisateur-acteur, bientôt à l'affiche du film "The Monument Men" avec Jean Dujardin, est très loin de faire taire la rumeur. Une ligne de conduite qu'il avait déjà adopté l'année dernière en déclarant au site Advocate : "Je pense que la dernière chose que vous me verrez faire sera de sauter dans tous les sens en disant : "Ce ne sont que des mensonges !" Ce serait injuste et irrespectueux envers mes amis de la communauté gay. Je ne laisserai personne faire passer l'homosexualité pour une mauvaise chose."
Il termine par "Je serai mort depuis longtemps que les gens seront encore là pour clamer que je suis gay. Alors, concrètement, je m'en fous."

Alors, gay ou pas gay George Clooney ? Le mystère reste entier, même si nous avons une petite idée de la réponse...

J.D

À ne pas rater