Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney gay : sa soeur dément formellement les rumeurs

Adelia Zeidler n'est pas une star internationale. Loin du glamour hollywoodien, cette mère de deux enfants habite dans le Kentucky et travaille dans la comptabilité. Rien de bien sexy. Pourtant, son frère est bien l'un des plus grands acteurs de sa génération. Son nom ? George Clooney. Certes, on avait tendance à imaginer la soeur de George avec un physique de rêve et un quotidien sans routine. Mais les familles de stars sont parfois bien banales. Pour le Daily Mail, la "soeur inconnue" a décidé de parler des rumeurs concernant l'homosexualité de l'acteur ainsi que sur un possible mariage.

"Les rumeurs à propos de l'homosexualité de George ? C'est vraiment ridicule ! Mais vous savez, on n'écoute pas les gens qui racontent ce genre de choses." dit elle sur un ton de plaisanterie. Et à propos de l'image de célibataire de George Clooney alors ? "Je pense qu'il a fait ses choix de vie. Il fallait choisir entre faire une grande carrière ou fonder une famille. Donc quand il a choisi de s'investir pleinement dans le métier d'acteur et c'est seulement là-dessus qu'il s'est concentré. Plus jeune, il a eu plusieurs petites copines au lycée. Mais jamais plus d'une à la fois, ce n'est pas vraiment ce genre de garçon. C'est vrai que souvent il sortait avec une fille pendant plusieurs mois, puis avec une autre quelque temps pour l'oublier ou tourner la page." Un bon moyen pour faire taire les rumeurs qui le qualifie de Don Juan... même si son tableau de chasse parle beaucoup.

Mais alors, peut-on s'attendre un jour à ce que Georgie se marie ? Selon Adelia, c'est peu probable. "Je ne pense franchement pas qu'il se mariera. Je sais que tout le monde retiendra que Warren Beatty ne s'est jamais marié jusqu'au jour où il a rencontré Annette Bening. Mais vous savez que c'est le seul exemple qui confirme la règle. S'il devait se marier, il voudrait être un mari présent, qui aurait le temps et surtout la capacité d'être avec sa famille et sa femme. Avec le business qu'il a, son quotidien, il doit être professionnellement disponible tout le temps. La majorité des acteurs n'arrivent pas à faire fonctionner leur mariage et il le sait."

On en apprend décidément plus avec la soeur de Mister Clooney... Alors, a-t-elle raison ? Il faudra s'armer de patience pour savoir si un jour il se mariera avec Stacy Keibler.

À ne pas rater