Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney gay : 9 preuves que non !

52 ans, 1m80, regard de tombeur et sourire bright, George Clooney fait partie des acteurs les plus fantasmés, par la génération qui l'a vu dans Urgences notamment. Un coureur de jupon de réputation qui fait régulièrement face à des rumeurs d'homosexualité. Un mensonge on vous dit nous les filles.

Ce soir, George Clooney officie dans In The Air dans la peau d'un spécialiste du licenciement. L'occasion d'admirer le célibataire quinquagénaire le plus convoité du moment. Beau, grand, charismatique, séducteur aussi mais qu'importe, George nous fait fondre au premier regard. Et ce ne sont pas les gossips qui vont détruire notre fantasme : non George n'est pas gay et on a de bonnes raisons de le croire. En voici 9 :

Mister Nespresso n'est pas gay...

- parce qu'il se sert du café pour attirer les femmes. Les cafés, c'est son piège à fille, What Else ?

- Parce qu'il adore les belles femmes. Il est quand même sorti avec Charlize Theron, Renee Zellweger et plus récemment la piquante italienne Elisabetta Canalis ou encore l'ancienne catcheuse Stacy Keibler.

- Parce que Dr Doug Ross de la série Urgences ne peut être gay. Certainement pas ou alors un mythe s'écroule.

- Parce que Batman ne peut pas être gay aussi.

- Parce qu'on la souvent vu reluquer le décolleté des filles, à commencer par celui de sa super pote Sandra Bullock.

- Parce qu'il aurait déjà fait son coming-out. Il a 52 ans et dit respecter la communauté gay : "Je ne laisserai personne faire passer l'homosexualité pour une mauvaise chose." avait-il déclaré dans le numéro de janvier 2014 d'Esquire.

- Parce que sa soeur l'a dit au New York Daily News, il n'est pas gay : "Les rumeurs à propos de l'homosexualité de George ? C'est vraiment ridicule !". Il est si rare qu'Adelia Clooney prenne la parole qu'on a envie de la croire.

- Parce qu'il a une Harley, qu'il l'a conduit, et qu'il est trop viril avec son blouson en cuir et sa poulette à l'arrière.

- Parce ce qu'on refuse de le croire, tout simplement.

À ne pas rater