Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney : fou d'Amal, il déclare son amour infini pour elle dans Esquire

Depuis deux ans, le beau George Clooney n'est plus un coeur à prendre. Marié et homme comblé aux côtés de la sublime avocate Amal Clooney, celui qui a rendu le café sexy à souhait est plus amoureux que jamais. En cover d'Esquire, l'acteur aux cheveux poivre et sel a décidé de déclarer son amour infini pour sa belle. 

George Clooney est complètement fou de sa femme Amal. Amoureux comme jamais, celui qui était connu pour être l'homme le plus convoité d'Hollywood a décidé de se livrer dans le magazine Esquire. Entre confidences et révélations, le cinquantenaire ultra sexy démontre par A + B que sa belle avocate est bel et bien la femme de sa vie.

Ce n'est un secret pour personne, George Clooney était un véritable coureur de jupons. Eternel insatisfait, toutes ses relations tombaient à l'eau et le bel acteur commençait vraiment à désespérer. Fin 2013, il croisa le regard d'Amal Alamuddin et le coup de foudre a été immédiat. Depuis, les deux tourtereaux se sont mariés, vivent une histoire passionnelle aux yeux du monde entier et George n'hésite jamais une seule seconde à raconter sa love story absolument parfaite.

George Clooney lève le voile sur son obsession pour sa femme

Récemment, George Clooney a donné une interview au magazine Esquire et dans celui-ci, le tombeur se livre totalement sur sa relation avec sa femme. En plus d'avoir été hypnotisé par sa beauté, celui qui soutient activement Hillary Clinton dans sa campagne affirme : "Tout chez [Amal] m'a attiré vers elle. La chose qui m'a vraiment le plus impressionné à son sujet était de savoir qu'elle est incroyablement intelligente. Et je n'avais jamais eu autant de longues discussions avec personne d'autre, avant". Pour lui, c'est clair, l'avocate libano-britannique est la femme de sa vie : "Je n'ai jamais été aussi heureux dans une relation. A 52 ans, j'ai rencontré l'amour de ma vie et je nage dans le bonheur.". Comme quoi, le véritable amour n'a pas d'âge et se fait parfois attendre.

À ne pas rater