Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney, fiançailles surprises pour le playboy de 52 ans

Mieux vaut tard que jamais ! On n'osait plus y croire, pourtant George l'a fait. Éternel immariable, l'acteur qui a demandé sa girlfriend Amal Alamuddin en mariage va finalement sauter le pas en 2014.

Après des années passées à enchaîner les relations avec date de péremption, George Clooney a finalement décidé de se laisser re-passer la bague au doigt (ou la corde au cou selon ses amis immariables). En couple avec Amal Alamuddin depuis octobre 2013, l'acteur de 52 ans a demandé l'avocate de 36 ans en mariage au bout de 6 mois de relation.

Un mariage surprise...

Des fiançailles que l'on n'avait certainement pas vu venir et qui surviennent quelques semaines après que Johnny Depp et Amber Heard aient confirmé les leurs. George aurait-il pris exemple sur Johnny et aurait-il décidé de se débarrasser de son statut d'immariable notoire ? À moins peut-être que ce ne soit le récent mariage surprise de son ex Stacy Keibler et sa grossesse express qui lui aient donné envie d'accélérer les choses avec sa girlfriend.

Des ex à la pelle...

Mais si George s'apprête à dire oui à Amal Alamuddin, ce n'est en tout cas pas la première fois que l'acteur passe devant le maire. Marié de 1989 à 1993 à l'actrice Talia Balsam, George a déjà goûté aux joies de la vie conjugale. Il lui aura pourtant fallu 21 avant de se décider à récidiver. De quoi énerver plus d'une ex ayant un jour rêvé d'une bague. Après des années passées avec certaines, c'est au bout de 6 petits mois que George a décidé de demander la main d'Amal. On imagine déjà Brad Pitt et Matt Damon en témoins à moins que George ne choisisse sa bonne copine Sandra Bullock pour le rôle. Une nouvelle façon d'aviver la jalousie de Julia Roberts avec qui Sandra partage la garde alternée de Georgie.

En tout cas, à voir George Clooney et Johnny Depp prêts à franchir le cap du mariage, on se dit qu'il y a aussi de l'espoir pour Leonardo DiCaprio. Tony Garrn accroche-toi, tu pourrais un jour te voir passer la bague au doigt.

À ne pas rater