Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney et son mariage : très en colère contre la rumeur d'un tabloïd

Ce vendredi 11 juillet 2014, George Clooney a expliqué qu'il refusait les excuses du Daily Mail pour avoir prétendu que la mère de sa fiancée Amal Alamuddin, s'opposait à leur union pour des raisons religieuses. Il a même écrit un communiqué. George Clooney ne décolère pas.

Tout à commencé ce mercredi 9 juillet 2014 lorsque le Daily Mail s'excusait de la publication d'un article qui expliquait que la mère d'Ama Alamuddin, la fiancée de George Clooney, s'opposait au mariage de sa fille avec l'acteur américain pour des motifs religieux. Selon George Clooney, il s'agit là d'un tissu de mensonge.

Pourtant, Charles Garside, le directeur de la publication, aurait affirmé dans sa lettre d'excuses que l'article publié se base sur des "entretiens avec de hauts responsables de la communauté libanaise". Mais le BFF de Brad Pitt n'est pas d'accord. Dans le communiqué qu'il a lui-même rédigé et qui est en ligne sur le site américain USA Today, il explique que "L'article ne cite pas ces sources-là et insiste à quatre reprises pour dire qu'un 'ami de la famille' a parlé au Mail. Un 'ami de la famille' était la source. Donc, soit ils ont menti au tout début, soit ils mentent maintenant".

Dans sa lettre, le futur ex célibataire sexy d'Hollywood explique que "Je réponds rarement aux tabloïds, sauf si cela implique la sécurité et le bien-être d'une autre personne que moi. Le Daily Mail a donné une information complètement fausse au sujet de la mère de ma fiancée, qui s'opposerait à notre mariage pour des raisons religieuses. Il y est dit qu'on y blague à propos de coutumes de la religion Druze qui finissent pas la mort de la mariée." On comprend évidemment sa colère.
Dans cette lettre, George Clooney explique que si le journal avait inventé une autre histoire "dont j'ai l'habitude" comme par exemple qu'"Amal est enceinte, ou que le mariage se déroulera au château de Downton Abbey, je m'en fiche. Mais ce mensonge porte sur des questions plus larges." George Clooney estime que cette négligence est "dangereuse" et refuse catégoriquement les excuses du journal.
Le Daily Mail a, depuis mercredi 9 juillet 2014 déjà, supprimé l'article en question.

À ne pas rater