Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney et Amal Alamuddin : ultra glamour pour leur premier tapis rouge

C'est deux-là ont beau être sur le point de se marier, on ne les avait encore jamais vus ensemble sur le red carpet. George Clooney et sa belle fiancée, l'avocate Amal Alamuddin, ont pris la pose main dans la main dimanche soir à Florence lors d'un gala caritatif.

C'est sans nul doute l'un des couples les plus secrets d'Hollywood. Des mois après l'officialisation de leur relation, George Clooney et Amal Alamuddin se sont enfin rendus ensemble à un événement, offrant là leur premier tapis rouge officiel. On peut dire qu'ils ont mis le temps...

Leur première apparition officielle

A 53 ans, c'est avec toujours autant de charme que le réalisateur a pris la pose devant les photographes hier, lors du Celebrity Fight Night in Italy Gala, organisé à Florence. A ses côtés, moulée dans une robe bustier signée Dolce & Gabbana, celle qu'il a décidé d'épouser, Amal Alamuddin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'avocate libanaise trilingue a fait forte impression.

Très à l'aise face à l'objectif, elle avait hier des petits airs de star de cinéma. Pourtant, c'est dans un milieu bien moins glamour que navigue habituellement cette avocate de 36 ans. Spécialisée dans le droit international et les droits de l'homme, c'est elle qui représentait Julian Assange et a obtenu sa non-extradition vers la Suède.

Fille d'une journaliste reconnue (Baria Alamuddin, du Al Hayat, un grand quotidien arabophone) et d'un professeur en sciences commerciales à l'université de Beyrouth, Amal Alamuddin est une professionnelle appréciée, dont le sex-appeal lui a parallèlement valu d'être désignée "avocate la plus sexy du barreau de Londres" par le site Your Barrister Boyfriend en 2013.

Un mariage prévu à Venise

Séparé de Stacy Keibler, George Clooney a rapidement su rebondir. Lors de la soirée d'hier, il a adressé en public un petit mot à celle qu'il va bientôt épouser. "J'ai rencontré mon adorable future femme ici, en Italie, et je l'épouserai dans quelques semaines à Venise."

Voilà qui devrait lever le mystère qui planait jusque-là sur le lieu de la cérémonie. Après la bague de fiançailles à 500 000 dollars, on se demande bien ce que c'est deux-là nous réservent pour leurs noces...

À ne pas rater