Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney et Amal Alamuddin : le mystère de leur lune de miel

Les dépenses continuent pour les jeunes mariés. Après un mariage à 10 millions d'euros, George Clooney et Amal Alamuddin s'offrent une lune de miel au paradis pour une somme mirobolante. Problème, les médias n'arrivent pas à se mettre d'accord sur leur destination. Ile paradisiaque ou cottage anglais, les paris sont pris.

En se disant "I Do" au cours d'un mariage surprise, George Clooney et Amal Alamuddin ont pris tout le monde de court et surtout les médias. Aujourd'hui, c'est avec leur lune de miel que les jeunes mariés entretiennent le mystère et font courir les tabloïds.

Alors que tout le monde pensait les tourtereaux aux Seychelles, X17online fournissant même moult renseignements sur leur destination, le North Island Resort de 11 villas, et le ministre du tourisme confirmant même la présence du couple, ils seraient, aux dernières nouvelles, en fait en Angleterre !

Soleil ou Angleterre ?

Selon les informations du Sun, à l'île paradisiaque aux chambres à 5000 dollars par nuit conseillé par Brad Pitt, George et sa nouvelle épouse auraient préféré l'Oxfordshire et un superbe manoir anglais. Il s'agirait même d'une demeure coûtant plus de 6 millions d'euros acheté par l'acteur pour sa nouvelle femme en guise de cadeau de mariage. Rassurez-vous, la "maison de campagne" comprend un spa et une salle de projection, de quoi s'occuper si jamais le beau temps n'est pas au rendez-vous.

Même si en plus des 6 millions d'euros pour la demeure l'acteur a dû débourser 13 millions pour son mariage à Venise, ce n'est pas pour faire des économies qu'il aurait choisi l'Angleterre pour sa lune de miel. Selon une source d' l'International Business Times, la jeune avocate serait tombée sous le charme de la région. "Elle était partagée entre Oxfordshire et le Kent, mais au final elle a choisi Oxfordshire parce qu'elle s'y sent plus chez elle. Elle en est tombée amoureuse lorsqu'elle y a séjourné à l'université", explique la source.

Alors, George et Amal sont-ils dans les Seychelles ou bien en Angleterre ? On ne sait plus qui croire désormais !

À ne pas rater