Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney et Amal Alamuddin : enfin mariés !

C'est le mariage qu'on attendait depuis des décennies. George Clooney, serial célibataire d'Hollywood, s'est enfin fait passer la bague au doigt par sa fiancée, l'avocate Amal Alamuddin, lors d'une cérémonie organisée à Venise samedi.

Just married ! George Clooney et Amal Alamuddin se sont passés la bague au doigt samedi soir à Venise. Un mariage très attendu quand on connaît la réputation de l'acteur, qui avait assuré en 1993, après un premier divorce, qu'il ne repasserait plus jamais devant monsieur le maire.

Désormais, c'est chose faite. A 53 ans, l'acteur s'est fait "passer la corde au cou" par la jolie avocate britannique, de presque vingt ans sa cadette. Une union qui en aura surpris plus d'un, et qui a été fêtée en grandes pompes. On se souvient encore du montant faramineux atteint par la bague de fiançailles de l'heureuse élue. De quoi donner des sueurs froides à bien des banquiers...

C'est donc sur l'Italie, pays adoré par George Clooney (il y possède d'ailleurs une maison), que le couple a mis le cap ce week-end pour se marier. Arrivés vendredi à Venise, ils ont passé une nuit loin l'un de l'autre, entourés de leurs amis respectifs, pour profiter une dernière fois de leur célibat.

Samedi, c'est au milieu de leurs 130 invités qu'ils se sont dit oui. Dans la foule, des stars comme l'acteur Matt Damon, la rédactrice en chef du Vogue américain Anna Wintour, le chanteur Bono ou encore Cindy Crawford, amie du couple.

Absent de la cérémonie pour cause de tournée promo pour son nouveau film, Ben Affleck a tenu à faire passer un message aux jeunes mariés au micro de Entertainment Tonight Canada. "Certaines personnes doivent travailler et tous les autres ont la chance d'être à Venise. Mais George a trouvé une femme formidable et je suis heureux pour eux. Je leur souhaite le meilleur."

Si les photos de la cérémonie ne sont pas encore parues dans la presse (on dit l'exclusivité réservée à un seul magazine people, et l'argent obtenu par le couple reversé à des associations caritatives), on sait que George Clooney était en Armani et que c'est dans une robe signée Alexander McQueen qu'Amal Alamuddin a brillé samedi soir.

Que dire de plus à part : Vive les mariés !

À ne pas rater