Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney, discrètement taclé par son ex Stacy Keibler

L'ex petite amie de Georges Clooney, Stacy Keibler, doit en avoir marre que tout le monde pense qu'elle regrette encore leur séparation. Alors que l'acteur est sur le point de convoler avec Amal Alamuddin, Stacy a voulu mettre les points sur les i, lors d'une interview accordée au magazine Fit Pregnancy. 

L'affaire Stacy Keibler-George Clooney est semble-t-il loin d'être terminée. On savait que l'ex catcheuse était passablement contrariée par les fiançailles de l'acteur avec Amal Alamauddin. Et cette semaine, Stacy ne s'est pas privée pour en rajouter une couche lors d'une interview accordé au magazine Fit Pregnancy. Probablement embarrassée que le tout Hollywwod pense qu'elle est encore en train de ruminer sur sa rupture avec le célibataire le plus prisé de la planète, Stacy a voulu clarifier la situation.

Contrairement à ce que la presse raconte, Stacy veut bien faire comprendre à tout le monde, qu'elle était bien loin d'envisager George comme étant l'homme de sa vie : "Quand on est avec la bonne personne, tout change. Avant de nous rencontrer, Jared et moi avions chacun dit à nos parents qu'il était peu probable qu'on se marie un jour et qu'on ait des enfants. L'illumination est arrivée peu de temps après que l'on sorte ensemble. Lorsqu'on a su tous les deux, nous n'avons pas hésité. J'ai su que j'étais prête et qu'il n'y avait personne d'autre au monde avec qui j'avais envie de faire ça."

Sans mentionner le nom de son ex, Stacy indique clairement que George était loin d'être le prince charmant dont elle rêvait pour fonder une famille. Mariée depuis mars 2014 à l'entrepreneur américain Jarde Probe, Stacy insiste sur le fait qu'elle n'aurait pas pu trouver un homme plus parfait que lui : "Jared est la personne la plus attentionnée, aimante et gentille que j'ai jamais rencontré. Je ne pouvais pas demander mieux pour mon futur bébé. Notre lien est si fort et tellement spécial, le fait d'être enceinte a d'autant plus renforcé ce sentiment. C'est si amusant de se préparer ensemble à devenir parents."

Autant de confidences qui nous font penser que même si Stacy a bel et bien tourné la page, la rancoeur profonde qu'elle éprouve pour George Clooney est, elle, bien loin de s'éteindre. En même temps, Stacy est restée 2 ans avec l'acteur qui n'a jamais affiché son intention d'épouser la jeune femme, pourtant très amoureuse de lui. On peut donc comprendre que Stacy ait vu rouge, quand George a offert à Amal une bague de fiançailles à 500 000 dollars...

À ne pas rater