Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney : des kilos en trop ? L'acteur mis au régime sec par sa femme

Il semblerait qu'Amal Clooney ne soit pas particulièrement friande de la nouvelle silhouette de son époux. Selon le Daily Star, l'avocate de trente-six ans aurait poussé George Clooney à se mettre au régime. Objectif : moins sept kilos !

Qui a dit qu'il n'y avait que les dames pour se mettre au régime ? Que ce soit pour un film ou pour afficher une silhouette plus svelte sur la plage comme sur le tapis rouge, nombreux sont les mâles à se mettre à la diète. Et en ce début d'année, le régime alimentaire de George Clooney serait sur le point de changer.

Selon The Daily Star, un tabloïd anglais, l'acteur aurait eu la main un peu lourde sur les tacos ces derniers temps. Résultat : plus sept kilos sur la balance depuis son mariage avec Amal Alamuddin en septembre dernier.

Il faut dire qu'à cinquante-trois ans, on comprend sans mal que la star éprouve plus de difficultés à garder la ligne. Surtout que, selon un "ami" de l'acteur interviewé par le Daily Star, George Clooney serait ce qu'on appelle un bon vivant. "Il adore la nourriture mexicaine et va même plusieurs fois par semaine dans des fast-food de Los Angeles".

Adieu la tequila

Amal Clooney, qui semble elle plus branchée bio et graines germées que burgers, n'a pas dit son dernier mot. Et elle aurait décidé de mettre son époux au régime. Objectif : moins sept kilos. Et la moitié devra être perdue d'ici les Oscars, soit le 22 février.

Si on a des doutes sur cet ultimatum, la source du Daily Star est formelle. Pour y parvenir, l'avocate aurait fixé cinq règles : zéro alcool, pas de viande grasse, moins de produits laitiers, moins de glucides et des tests de cholestérol réguliers. Chouette programme.

"Ça va être dur pour lui, parce qu'il n'y a rien que George aime plus que manger quelques tacos suivis d'un shot ou deux de la tequila qu'il produit." En effet, l'acteur a lancé sa marque (Casamigos Ultra-Premium Tequila) avec son ami, Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford.

Alors, régime réussi ou pas ? La réponse bientôt sur le tapis rouge.

À ne pas rater