Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney : "Depuis que je suis un homme marié, je m'éclate !"

George Clooney et Amal Clooney à la première du film "Ave Cesar !" à Los Angeles, le 1er février 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Dans quelques jours, George Clooney sera sur nos grands écrans avec "Ave César !" un film signé des frères Coen. Dans une interview accordée au magazine Gala de cette semaine, l'ancien célibataire le plus convoité d'Hollywood évoque son bonheur d'être marié à une femme comme Amal Alamuddin.

Actuellement en pleine promotion de son dernier film "Ave César !" réalisé par les frères Coen, George Clooney enchaîne les interviews et avant-première. Cette semaine, c'est au magazine Gala qu'il a accordé un entretien. Si il y parle évidemment de ce dernier projet cinématographique, il évoque beaucoup sa femme, la si brillante avocate Amal Clooney.

"En ce moment, je suis au bord au divorce, n'est-ce pas ?"

L'un des inconvénients lorsque l'on incarne l'un des couples les plus célèbres Hollywood, c'est de faire face aux rumeurs qui se répandent comme une traînée de poudre. Avec humour, George Clooney est revenu sur celles qui prétendent que le couple se sépare : "En ce moment, je suis au bord au divorce, n'est-ce pas ? Alors je peux vous dire deux choses à propos de ces rumeurs : tout d'abord, je ne vais pas divorcer. Et ensuite, ma femme n'est pas enceinte ! Donc : pas de divorce, et pas de bébé !" Impossible d'être plus clair. Depuis qu'il est marié, l'ancien célibataire le plus convoité d'Hollywood est sur un petit nuage. Il confie même apprécier "davantage la vie. Je considère, en vieillissant, que le temps est précieux. J'ai rencontré la femme que je n'espérais plus épouser et aujourd'hui, les moments que je passe avec elle, mes amis et les gens que j'aime sont sacrés."

"Depuis que je suis un homme marié, je m'éclate !"

Il y a une chose que George Clooney ne fait plus depuis qu'il a épousé Amal : les grandes fêtes avec les célébrités hollywoodiennes. "Depuis que je suis marié, je me retrouve à inviter des gens comme l'ancien président des Maldives. Aujourd'hui, ce ne sont plus vraiment les stars que je fréquente, mais davantage les personnes pour qui mon épouse travaille ou aux côtés desquelles je suis impliqué dans des actions humanitaires. Bref, comme vous pouvez voir, depuis que je suis un homme marié, je m'éclate !"

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le dernier numéro de Gala, actuellement dans les kiosques.

"Ave César !" des frères Coen avec George Clooney, Josh Brolin, Scarlett Johansson ou encore Tilda Swinton et Channing Tatum. Au cinéma le 17 février 2016.

Bande annonce du film "Ave César !" avec George Clooney.
À ne pas rater