Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney, de nouveau celibataire : retour sur les conquetes d'un sex symbol

George Clooney et Stacy Keibler, c'est fini !
George Clooney et Stacy Keibler, c'est fini !

George Clooney et Stacy Keibler c'est fini ! Après deux ans de relation, le couple s'est finalement séparé, l'acteur n'étant pas encore prêt à s'engager et à fonder une famille contrairement à la jeune femme. Selon les indiscrétions d'une source au magazine People, ils sont toujours proches. Encore une jeune femme de plus à ajouter à la très longue liste des exs de George.

À Hollywood, George Clooney fait office de tombeur de ces dames mais surtout d'éternel célibataire. Si on avait cru un moment que l'acteur avait enfin trouvé la femme idéale, en mars dernier, on les disait au bord de la rupture. Elle n'aura finalement pas duré plus plus longtemps que les autres. Avec lui l'amour ne dure pas trois mais deux ans en général. En même temps, il faut dire que Monsieur à l'embarras du choix.

Depuis qu'il s'est bonifié avec l'âge, et qu'il a des prix chez Nespresso, l'acteur est devenu un véritable playboy et même la cinquantaine passée, il arrive à prendre dans ses filets des bombes bien plus jeunes que lui. Blondes comme Charlize Theron ou Renee Zellweger ou brunes comme Elisabetta Canalis, il s'en fiche. Mais il a visiblement plus de difficultés avec les rousses. Il les aime jeunes donc, mais aussi et surtout sexy, souvent anciens mannequins.

Le mythique Dr. Ross fait donc partie comme Leonardo DiCaprio ou Adam Levine de ces hommes qui n'aiment que les tops models et surtout qui choisissent des jeunes femmes âgées de parfois 10 ans de moins. George est en plus un vrai collectionneur qui semble préférer cumuler les conquêtes plutôt que de se ranger, à l'opposé de son partenaire dans "Ocean's Eleven" Brad Pitt et de sa tribu donc.

George Clooney trouvera-t-il un jour chaussure à son pied ? Célibataire et sexy, il risque en tous cas d'être l'objet de toutes les attentions de ces femmes dans les prochains mois.

Stacy Keibler, Renee Zellweger ou encore Charlize Theron retour sur le tableau de chasse bien rempli de l'un des sex-symbols d'Hollywood en images sur Puretrend.

À ne pas rater