Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clooney : 5 infos sur Amal Alamuddin, sa copine avocate canon

C'est désormais officiel George Clooney a retrouvé l'amour. Quelques mois seulement après sa rupture avec Stacy Keibler, le célibataire le plus convoité d'Hollywood roucoule au côté d'Amal Alamuddin, une séduisante avocate. Mais d'ailleurs, qui est-elle ? Voici 5 choses à savoir sur la beauté piquante. 

Loin de nous l'idée de vouloir briser vos rêves mais sachez-le, George Clooney n'est plus un coeur à prendre. Rangez donc vos meilleures blagues sur Nespresso et autres décolletés affriolants, l'acteur que nous avons récemment rencontré roucoule avec une bien jolie jeune femme : Amal Alamuddin. Mais alors, qui est cette piquante brunette qui a remplacé Stacy Keibler dans le coeur du beau-gosse ? On vous éclaire un peu.

Sa petite fiche d'infos.

Amal Alamuddin est née en 1978 au Liban. Très jeune, elle s'intéresse au droit et part à Oxford pour continuer ses études. Piquante et séduisante à la fois, ses proches affirment qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire. Une bombe à la fois sexy et très intelligente, George Clooney semble avoir décroché le gros lot ! On comprend mieux pourquoi il a préféré passer la soirée des Oscars 2014 à ses côtés plutôt que sur tapis rouge.

Elle est l'avocate de... Julien Assange.

Et oui, la belle Amal n'a pas peur de défendre les cas les plus compliqués. En 2011, elle devient l'avocate du fondateur de "Wikileaks" Julien Assange en soutenant son extradition. Elle a également été l'avocate conseil auprès de Kofi Annan, notamment sur le dossier de l'assassinat du Premier ministre libanais Rafic Hariri.

Elle est engagée dans l'humanitaire.

Son engagement humanitaire (en plus de son physique) aura particulièrement attiré l'attention de Mr. Clooney (on aurait dû y penser plus tôt). D'ailleurs, ils sont tous deux partis en Tanzanie début mars pour une mission humanitaire. De quoi confirmer leur relation aux médias qui les voyaient déjà roucouler à la Maison Blanche et à la sortie de restaurants huppés.

Elle a un QI très élevé.

Amal Alamuddin parle trois langues : l'anglais, l'arabe et le français. Diplômée d'Oxford puis de la faculté de droit de New York, elle est connue de ses proches pour avoir un QI particulièrement élevé.

Elle a supprimé son compte Twitter.

Depuis que les médias ont découvert qu'Amal est en couple avec George Clooney, elle a fermé son compte Twitter. Un geste qui peut paraître anodin et pourtant... cela peut aussi signifier qu'elle ne compte pas profiter de son statut de "petite-amie" pour jouer les stars ! Avouons qu'on préfère les femmes discrètes que celles à la Miley Cyrus qui choquent à chaque occasion.

À ne pas rater