Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

George Clonney dans Gravity : un tournage ennuyeux ''dans des petites boites''

Le film "Gravity", prévu pour le 23 octobre en France, est beau être un film renversant et encensé par la critique, il ne faut pas oublier que le tournage fut particulièrement éprouvant pour George Clooney et Sandra Bullock, enfermé dans des combinaisons d'astronautes... En tout cas, c'est ce que révèle l'acteur lors de l'avant-première du film, à New York.

Actuellement à New York pour la promotion de son film "Gravity", attendu pour le 23 octobre en France, George Clooney n'a pas peur de revenir sur les conditions de tournage du film, assez difficiles : "En vrai, on était enfermés dans ces trucs pendant des heures et des heures : la vraie difficulté consistait à ne jamais s'ennuyer... C'est inconfortable et il faut trouver un moyen de ne pas se plaindre." C'est sûr, les combinaisons d'astronautes ne sont pas les costumes les plus simples à porter.

Mais la vraie question ici, c'est de savoir si l'acteur, connu pour ses blagues en plein tournage, a eu le temps de prendre du bon temps et de jouer au rigolo entre deux scènes ! Et c'est un George Clooney bien déçu qui répond : "On n'avait pas le temps ! Ils nous enfermaient dans des sortes de boîtes, et nous vissaient sur ces trucs dont on ne pouvait plus bouger ! Je n'ai pas eu l'occasion de faire rétrécir la combinaison d'astronaute de quelqu'un, ou de faire d'autres trucs marrants dans le genre." Comme quoi, l'acteur avait bien pensé à quelques idées... Et on est sûr que le fils de Sandra Bullock aurait adoré !

Le film "Gravity" parle du combat de deux astronautes (George Clooney et Sandra Bullock), expulsés seuls en plein espace et bien décidés à se battre pour revenir sur Terre. Un film encensé par la critique et qui relance les rêves de voyage dans l'espace de quelques stars grâce à "Virgin Galactic". Mais pour George Clooney, voyager dans l'espace, ce n'est pas pour tout de suite ! A-t-il été traumatisé par le film ?

Interviewé par le Wall Street Journal, il explique en fait : "Est-ce que vous savez vraiment comment Richard Branson envoie des gens dans l'espace ? Ne soyez pas les premiers à essayer ce voyage. Vous vous souvenez des ratés de la Chevrolet Vega, qui a été nommé voiture de l'année à sa sortie ? Peut-être que vous devriez attendre un peu avant de sauter sur l'occasion."

On se contentera donc d'aller admirer le film au cinéma, dès le 23 octobre !

À ne pas rater