Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geneviève de Fontenay : un méchant tacle contre Valérie Bègue dans TPMP

Geneviève de Fontenay, rancunière ? C'est le moins que l'on puisse dire. Invitée hier, mercredi 22 janvier, sur le plateau de l'émission "Touche Pas à Mon Poste", la présidente du nouveau concours Miss Prestige n'a pas pu s'empêcher de tacler (encore) Valérie Bègue, l'ex Miss France qui avait dévoilé des photos un peu trop osées au goût de Geneviève...

Mercredi 22 janvier, Geneviève de Fontenay et l'humoriste Claudia Tagbo étaient invitées sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste"... Et si pour Claudia, Cyril Hanouna avait prévu de la danse et de drôles de sketchs, pour la présidente du concours Miss Prestige National, le présentateur préférait tenter une approche différente. Geneviève de Fontenay étant connu pour ses fréquents coups de gueule, Cyril Hanouna lui a proposé de lui montrer des personnes qu'elle déteste, pour qu'elle se force à dire des choses gentilles sur eux...

Mais dès la première photo dévoilée, tout part en vrille. Il s'agit en effet de Valérie Bègue, Miss France 2008, que Geneviève ne porte pas dans son coeur depuis que la jolie brune a dévoilé (pendant son mandat) des photos dénudées dans la presse à scandales. Des clichés dont Geneviève ne se remet toujours pas, même 6 ans après. En novembre dernier, elle avait d'ailleurs avoué à France Dimanche : "Je ne lui pardonne pas, car il y avait un règlement et elle a menti." Et aujourd'hui encore, elle a du mal à dire quelque chose de gentil.

"Je lui souhaite beaucoup de bonheur, commence à dire Geneviève, elle l'a trouvé avec Lacourt, si elle n'avait pas été Miss France, elle l'aurait pas rencontré." Et voilà, l'air de rien, la dame au chapeau tape sur son ex Miss France... Mais le plus étonnant dans cette histoire, c'est la réaction d'Enora Malagré, la blonde grande gueule qui a l'habitude elle aussi de tacler les autres. Mais ce soir-là, Enora préfère prendre la défense de Valérie Bègue ! "Mais vous dites absolument n'importe quoi ! Pourquoi vous dites ça ? (...) Vous ne trouvez pas ça un peu méchant, ce que vous venez de dire ?", s'énerve la blonde.

Mais c'est peine perdue, puisque même Cyril Hanouna se range du côté de Geneviève... Décidément, même en Australie, Valérie Bègue doit avoir les oreilles qui sifflent.

À ne pas rater