Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geneviève de Fontenay tacle violemment Nabilla et Zahia

Geneviève de Fontenay est connue pour son amour de l'élégance et de la sophistication à la française. Deux mots qui ne sont effectivement pas très appropriés lorsqu'il s'agit de parler de Zahia Dehar ou de Nabilla. Histoire d'enfoncer un peu plus les deux bimbos sur le sujet, l'ancienne présidente du comité Miss France les a violemment clashées dans le journal Le Parisien ce week-end... 

Quand Geneviève de Fontenay a quelque chose à dire, elle n'y va jamais de main morte, c'est bien connu ! Alors que la dame au chapeau la plus célèbre de France s'était faite passablement discrète ces derniers temps, elle a profité de la rentrée pour savoir ce qu'elle pensait de la nouvelle génération de bimbos érigées en véritable modèles dans les médias d'aujourd'hui. Interrogée par Le Parisien, l'ancienne cheftaine des Miss France n'a pas hésité à critiquer violemment Zahia et Nabilla :

"Notre société part en vrille. On ne parle que de Nabilla et ses seins farcis ou de Zahia qui sert de dessert à Ribéry. Les Miss telles que je les ai connues, avec ce degré de notoriété, cela ne va bientôt plus exister".

Une opinion très tranchée, de la part de la très polémique Présidente du concours Miss Prestige national, qui n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche quand elle a quelque chose sur le coeur. Très attachée à l'élégance et la sophistication à la française, l'ancienne acolyte de Sylvie Tellier s'en était déjà prise à certaines de ses anciennes Miss France comme Valérie Bègue, qui avaient osé s'afficher sur des photos dénudées.

Zahia et Nabilla dans son collimateur depuis un bail

Rien de nouveau sous le soleil donc pour Geneviève, qui s'en était d'ailleurs déjà prise à Nabilla et Zahia dans les colonnes de TV Mag en 2013 :

" Nous vivons dans une société tellement perverse. Quand vous voyez que des Nabilla et autre Zahia font la une de Paris Match et que des gamines dans certaines écoles rêvent d'être escort girls pour gagner de l'argent, il y a de quoi se poser des questions".

Une tirade à laquelle s'était permise de répondre Nabilla dans TPMP. Loin de chercher à redorer son blason, la copine de Thomas Vergara s'était contentée de lui conseiller de changer de chapeau. Du côté de Zahia, silence radio, comme d'habitude. En même temps qu'aurait-elle bien pu répliquer ? Il y'a tout de même un petit fond de réalité dans tout ça et il est clair qu'aucune mère ne doit rêver pareil parcours pour ses propres filles...

À ne pas rater