Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geneviève de Fontenay scandalisée : sa tribune contre François Hollande

Il était certain que le redécoupage de la France en 14 régions à la place de 22 allait faire grand bruit. Après Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, c'est au tour de Geneviève de Fontenay, à la tête de l'élection Miss Prestige Nationale, de nous donner son avis sur cette mesure du gouvernement. La dame au chapeau n'est pas ravie !

La réforme territoriale des régions de France cause un certain remue-ménage. Tout le monde y va de son petit commentaire, fait part de son avis et en ce qui concerne quelques personnes, de ses inquiétudes. Alors que Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, ne semble pas perturbée par le passage de 22 à 14 régions officielles, on ne peut pas en dire autant de Geneviève de Fontenay, carrément scandalisée par les décisions du Président de la République.

Celle que l'on appelle depuis des décennies la dame au chapeau s'est indignée dans une tribune qu'elle a écrite elle-même et que le Huffington Post s'est chargé de publier le 9 juin 2014 au matin. Elle est comment Geneviève ? Elle n'est pas contente. Mais alors pas contente du tout.

Toujours partante pour un petit tacle, Geneviève Mulmann de son vrai nom aime bien s'en prendre à certaines anciennes miss France, et à François Hollande, sa cible privilégiée. Après avoir purement et simplement réclamé sa démission en janvier dernier après les révélations du magazine Closer quant à la romance du Président et de Julie Gayet, c'est aujourd'hui à cause de la réforme territoriale que Geneviève de Fontenay hausse le ton. Elle ne veut pas d'une France à 14 régions.

"Comment peux-t-on avoir envie de supprimer tout cela ! Sous prétexte d'économies ! Lesquelles ? Où ? Comment ? [...] Tout cela élaboré, discuté et décidé par le Président avec l'envoi de la dépêche à l'AFP un soir à 20h37 ! 'J'ai décidé', Amen ! s'indigne l'ancienne dirigeante du comité Miss France, aujourd'hui à la tête du concours Miss Prestige Nationale.

"Non ! Non et Non, nous continuerons à faire nos écharpes avec ces titres évocateurs comme la Provence (appelée PACA !) qui sent bon la lavande les oliviers et Pagnol ! Le Béarn, le Rouergue, le Quercy, la Cerdagne, l'Artois, la Flandre, le Berry, le Limousin (et ses vaches) la Bretagne avec ses 5 départements dont la Loire Atlantique berceau à Nantes d'Anne de Bretagne et son château, n'en déplaise à notre ex-Premier Ministre !" écrit Geneviève de Fontenay, ne faisant aucune économie de point d'exclamation... Il faut bien ça pour que François Hollande l'entende !

À ne pas rater