Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geneviève de Fontenay, sans pitié avec les ex Miss : seulement deux rescapées

On l'a croyait calmée et décidée à ne plus faire de vague. Et bien nous nous sommes trompés. Geneviève de Fontenay est de retour, plus cassante que jamais, avec des déclarations sur quelques anciennes Miss France qu'elle a chapeauté. On ne compte que deux rescapées après la bataille... Aïe !

Si nous devions établir un podium des langues de vipère, il nous serait quasiment impossible de départager Karl Lagerfeld et Geneviève de Fontenay. Ces deux-là sont connus pour leur franc-parler et leur propension à dire du mal de leur congénères, mais presque toujours avec humour.

Toutefois, aujourd'hui, Geneviève met la pâté à Karl grâce à quelques déclarations croustillantes sur d'anciennes Miss France. Interviewée par France Dimanche, la dame au chapeau a accepté de donner son avis sur quelques-unes de ses anciennes protégées. Attention, des oreilles vont siffler.

En gros, seule deux ex-Miss France sortent du lot : Elodie Gossuin et Sonia Roland. Elles sont des filles "simples et fidèles" comme le dit Geneviève, des filles pour lesquelles elle a beaucoup d'affection. Deux miss... Quand on sait que la septuagénaire en a fréquenté des dizaines au cours de sa vie, cela parait bien peu. Manifestement, la barre est placée très haut pour obtenir l'approbation de Madame de Fontenay. On ne gagne pas sa confiance (et encore moins sa considération) en un claquement de doigts.

En ce qui concerne les miss que Geneviève de Fontenay ne portent pas dans son coeur, on compte Mareva Galanter, devenue trop bling-bling : "J'ai vu dernièrement qu'elle était sur un bateau loué 130 000 euros la semaine. Je n'aime pas trop, j'ai honte quand je vois ça et je préfèrerais ne pas le savoir" a déclaré Geneviève. Alexandra Rosenfeld en prend aussi pour son grade, surtout en ce qui concerne ses relations amoureuses : "Elle est divorcée d'un rugbyman et s'est mise avec un cuisinier. C'est bien, comme ça au moins, elle n'aura pas faim".

De manière logique, elle s'en prend aussi à Valérie Bègue, son ennemie jurée depuis que la brune a fait souffler un vent de scandale sur le comité Miss France en 2008. A la base du scandale ? Des photos de la miss en train de manger du yaourt de manière peu conventionnelle, souvenez-vous. Geneviève de Fontenay s'en donne à coeur joie, en disant que Valérie Bègue ne serait pas mariée à Camille Lacourt si elle n'avait pas été Miss France.

Enfin, Geneviève de Fontenay s'en prend même à celles qui n'ont rien fait, comme Corinne Corman en disant tout simplement que : "Durant son année de Miss, elle a terriblement grossi...". Les attaques sur le physique... C'est toujours ce qui marche le mieux !

À ne pas rater