Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geneviève de Fontenay ruinée : une téléréalité pour la sauver

Geneviève de Fontenay a accordé une interview confession au site du Point. La dame au chapeau y aborde un sujet très sensible : ses comptes. Complètement ruinée à la suite des actions en justice contre Endemol qu'elle a dû mener des années durant, Geneviève de Fontenay se voit aujourd'hui obligée d'employer les grands moyens pour renflouer ses caisses.

Dans une interview donnée à LePoint.fr, Geneviève de Fontenay se livre sur de très nombreux sujets. Si elle parle notamment de ce qu'elle pense de Zahia et Nabilla, donne son avis sur la nouvelle Miss France Flora Coquerel et sur le racisme en France, la dame au chapeau y parle également de son compte bancaire dans le rouge.

Après avoir engagé des sommes importantes (près de 75 000 euros) en frais de justice pour mener son combat contre la société de production Endemol, Geneviève de Fontenay se retrouve en grande difficulté financière. Première solution évoquée par la vieille dame pour renflouer un peu les caisses : les visites en supermarché. "Je vais devoir faire des dédicaces dans les supermarchés pour m'en sortir... Mais je ne me plains pas. Je suis contente d'avoir réglé une bonne fois pour toutes cette affaire" confie-t-elle.

Mais le moyen le plus surprenant auquel pense Geneviève de Fontenay pour gagner un peu d'argent c'est de participer à une téléréalité. Vous avez bien entendu, Geneviève de Fontenay jusqu'à maintenant toujours très agacée par les émissions de real TV, va elle aussi goûter aux joies de ce type de programme. Elle a été embauchée par la chaîne AB1 pour une émission sur le thème du mariage. "Je dois départager deux couples qui rivalisent de créativité pour que leur mariage soit le plus réussi possible. L'émission sera diffusée en janvier sur la chaîne AB1. Ça m'a beaucoup amusée et ça met du beurre dans les épinards" explique Geneviève de Fontenay.

Maintenant que le tournage de ce programme est terminé, Geneviève de Fontenay va pouvoir reprendre son activité de toujours : l'organisation de concours de beauté. En janvier prochain, elle chapeautera l'élection de la Miss Prestige Nationale au Lido. La tâche s'annonce sérieuse, il est question de repopulariser ce concours alors que Miss Nationale, la décriée Norma Julia, a créé la polémique et fait couler beaucoup d'encre pour un concours qui n'est en rien celui de Geneviève de Fontenay ! Décidément, à 81 ans, Geneviève n'a pas dit son dernier mot et est prête à tout pour défendre son honneur (et son bifteck)... On ne pense qu'à une chose, quand la verra-t-on dans Hollywood Girls ?

À ne pas rater