Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geneviève de Fontenay rhabille Zahia et Nabilla : ''des exemples affligeants''

Geneviève de Fontenay is back ! Après ses déboires avec Endemol et son concours des Miss France, la célèbre femme au chapeau et rouge à lèvres rouge est de retour avec des propos "choc" qu'elle livre sur Le Plus du Nouvel Obs.

Connue pour son franc parler et du haut de ses 72 ans, l'ex-présidente du Comité Miss France Geneviève de Fontenay n'a pas dérogé à ses habitudes lorsqu'il lui a été donné la possibilité de s'exprimer via Le Plus du Nouvel Obs. Elle y évoque son "pacte de non-agression" via lequel la hache de guerre avec la société Miss France est enterrée, mais également son opinion sur la façon dont doit être et se comporter une Miss France. Et c'est là que cela devient croustillant. Zahia et Nabilla n'ont qu'à bien se tenir, Madame Geneviève de Fontenay n'aime pas trop leurs moeurs légères...

Ainsi, Zahia, créatrice de lingerie (très) fine "a servi de "dessert" à l'anniversaire d'une "star"" dixit la dame au chapeau avant d'ajouter qu'elle n'a que faire des "prothèses mammaires" de Nabilla. La starlette qui a sa propre émission de télé-réalité façon "La Famille Kardashian" et qui a défilé pour Jean Paul Gaultier sera certainement ravie de l'apprendre.

Dans cette déclaration, elle remettait en question l'image de la femme que peuvent avoir les jeunes filles d'aujourd'hui et expliquait : "Quels exemples offrons-nous aux jeunes filles dans cette société qui part "en vrille" ? Une Zahia qui a servi de "dessert" à l'anniversaire d'une "star" du football ou Nabilla et ses prothèses mammaires... Toutes deux sont devenues les égéries de couturiers ! Que peuvent penser les étudiantes qui "rament" pour faire leurs études ou les caissières aux salaires indécents dans les grandes surfaces ? C'est affligeant !"
Avec Geneviève de Fontenay, Zahia et Nabilla sont rhabillées pour l'hiver !

Le 7 décembre prochain, Marine Lorphelin, qui a bien failli devenir chroniqueuse dans TPMP, remettra sa couronne à la nouvelle Miss France, celle de 2014. Que Geneviève de Fontenay se rassure, les Miss qui prétendent au titre de Miss France ne seront pas trop dévêtues... enfin, en théorie.

J.D

À ne pas rater