Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geneviève de Fontenay révoltée : ''Je demande la démission de Hollande !''

On ne parle plus que de ça depuis vendredi, l'affaire de la supposée liaison entre François Hollande et Julie Gayet continue de secouer la France. Et s'il y en a bien une qui prend les révélations du magazine Closer très à cœur, c'est assurément Geneviève de Fontenay. Très affectée par cette histoire, la dame au chapeau demande carrément la démission du Président...

Depuis que le magazine Closer a révélé la supposée liaison entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet, les média ne parlent plus que de ça. Un battage médiatique dans lequel Geneviève de Fontenay a pris part ce lundi matin lors de son passage dans l'émission "Le Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini.

Pas du genre à mâcher ses mots lors de ses prises de position (sur les anciennenes miss ou sur Laurent Ruquier) et terriblement furieuse, la présidente d'honneur du comité Miss Prestige National n'a pas hésité à donner son opinion sur l'affaire d'adultère supposée. "Je demande la démission du président de la République ! Je suis dans une colère ! Révoltée ! De la manière dont il traite cette femme, qui est répudiée, considérée comme un objet consommable et jetable ! Enfin quand même ! C'est la première dame de France ! Il pourrait au moins avoir du respect pour elle, de la considération ! Mais elle est jetée comme ça !" Car si Geneviève affirmait il n'y a pas si longtemps accepter l'idée du sexe avant le mariage, l'adultère lui la met dans tous ses états. Outrée du supposé affront fait à Valérie Trierweiler, Geneviève se pose comme l'ange gardien de la First Girlfriend : "Elle a quand même été reçue par des chefs d'état, et on lui dit "Dégagez ! Allez, dégage maintenant ! Mais est-ce que c'est un comportement ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?"

Une colère non contenue pour la plus grande joie de Jean-Marc Morandini toujours à l'affut de ce genre de déclarations. Quant à la nouvelle Miss Prestige Nationale elle aussi présente sur le plateau de l'émission ce matin, c'est avec un air profondément indifférent voire carrément endormi qu'elle a accueilli les propos de Geneviève.

Après Zahia et Nabilla, c'est donc le Président de la République que Geneviève rhabille. Maintenant, à qui le tours ?

À ne pas rater