Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geneviève de Fontenay et ses 'Miss Saucisson' : Kelly Bochenko contre-attaque

Décidément, les crêpages de chignons s'enchaînent dans les concours de beauté. Aujourd'hui, la bataille fait rage entre Geneviève de Fontenay pour Miss Prestige National et Kelly Bochenko pour Miss Nationale.

Il est loin le temps de la discorde entre le Comité Miss France et Miss Prestige National, c'est désormais avec Miss Nationale que Geneviève de Fontenay bataille et Sylvie Tellier n'a rien à voir dans l'histoire. Oui, tout ceci est un brin compliqué à comprendre et on l'avoue, on ne soupçonnait même pas l'existance de Miss Nationale avant de découvrir l'heureuse élue 2014, Norma Julia.

En choisissant une jeune fille destituée de la couronne de Miss Roussillon et donc exclue du concours Miss France, l'organisation de Michel Le Parmentier s'offre un joli coup de pub, ce que Geneviève de Fontenay ne voit pas d'un très bon oeil. "J'ai tout de suite dit "Il va aller la chercher pour lui mettre une écharpe de Miss Nationale"" déclarait-elle récemment au micro de Non Stop People. Oubliant ses rancunes face à Sylvie Tellier, elle félicite même la société Miss France "de ne pas s'être encombré de cette fille-là" estimant "qu'ils auraient eu des problèmes avec elle."

Et comme chez Miss Nationale on semble adorer les Miss déchues, on retrouve au sein du comité la sulfureuse ex Miss Paris 2009. Kelly Bochenko n'a pas hésité à monter au créneau pour défendre Norma Julia, normal puisqu'elle aussi a été déstituée pour des photos dénudées. "Vous avez visiblement trouvé un nouvel os à ronger: quel bonheur n'est-ce pas pour faire une belle pub à votre concours de miss saucisson qui aura lieu d'ici peu..." écrit-elle sur Facebook. Elle demande à Geneviève de Fontenay "d'évoluer", souligne les dérives dont certaines jeunes filles, comme Norma "jeunes et naïves" peuvent être victimes pour conclure par le fait que chez eux "pas de magouille, Norma a été élue Miss Nationale lors d'une élection organisée tout simplement car elle a été la plus belle de la soirée à l'unanimité du public et du jury."

En attendant le round 3, Miss Prestige Nationale 2014 sera élue le 12 janvier au cours d'une soirée au Lido.

À ne pas rater