Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Geneviève de Fontenay : elle tacle violemment Mareva Galanter

Quand Geneviève n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir! Toujours aussi agacée par Mareva Galanter, l'ex-dirigeante du comité Miss France s'est encore permis d'attaquer la personnalité de son ancienne protégée sur Europe 1...

Geneviève de Fontenay est connue pour son franc-parler. Et si cela fait quelques années qu'elle ne dirige plus le comité Miss France, cela ne l'empêche pas de continuer à lancer régulièrement des petites piques à certaines de ses anciennes protégées. Si la honte qu'elle a ressenti en découvrant les photos dénudées de Valérie Bègue reste le pire souvenir de sa carrière, la dame au chapeau a également gardé un amer souvenir de sa relation avec Mareva Galanter. Lors d'un entretien accordé à Europe 1 cette semaine, Geneviève n'a pas hésité à en remettre une couche : "Je ne vais pas balancer... Il y en a quelques-unes avec lesquelles j'ai passé les années sans problèmes et d'autres qui étaient plus ou moins chaleureuses, voilà."

Il ne faudra que quelques secondes à l'ex-patronne des miss pour se contredire : "Si, je peux citer Mareva Galanter par exemple. Alors que l'autre Tahitienne, Mareva Georges (Miss France 1991), c'est une fille adorable, que j'aime beaucoup, que je vois toujours. Mareva Galenter, c'était tout à fait un autre caractère, qui n'était pas forcément le mien."

Et la tension devait vraiment être palpable entre ces deux-là, car Geneviève décide finalement de sortir de ses gonds pour tacler violement la nouvelle compagne d'Arthur : "En moi-même, je me disais 'Ferme ta gueule'."

Apparemment, Geneviève n'a toujours pas digéré les larmes de l'ex-compagne de Jean-Charles de Castelbajac lors de son passage dans "La parenthèse inattendue" l'année dernière. A l'époque, la jolie Mareva n'avait pas réussi à retenir ses pleurs lorsqu'il avait fallu revenir sur sa victoire. Sans parents proches et avec un petit ami qui n'appréciait pas son élection, la jeune femme avait confié s'être sentie très seule. La réaction de Geneviève de Fontenay ne s'était pas fait attendre ! Lors d'une interview accordée au magazine Ici Paris, elle avait répliqué : "Sans cette écharpe, elle ne serait pas là où elle en est aujourd'hui ! Si sa couronne lui pèse tant, elle n'a qu'à la renvoyer au musée !"

Ambiance...

Mareva Galanter pleure.
À ne pas rater