Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Génération BOYS BAND : 3 raisons de croire au retour d'Allan, Frank et Chris

La nouvelle a eu l'effet d'une bombe chez tous les nostalgiques des années 1990. Trois chanteurs issus de la "génération boys band" sont de retour et forment leur propre groupe. Allan, Theo,  Frank (2Be3), Chris (G-Squad) sont de retour et ils frappent fort. Si on y croit ? Evidemment !

On ne s'y attendait pas et pourtant, ils l'ont fait : trois anciens chanteurs de boys band ont décidé de revenir sur le devant de la scène en formant un nouveau groupe. Frank, Chris et Allan ont l'air bien décidé à faire un retour gagnant.

Devinez qui est de retour ?

Frank, membre des 2Be3, et Allan Theo, interprète du tube "Emmène-moi", ne sont jamais vraiment tombés dans l'oubli depuis la fin de leurs carrières de chanteurs à minettes. Le premier s'est réorienté vers la comédie (comme feu son acolyte Filip Nikolic) et a beaucoup travaillé au théâtre.

De son côté, Allan Theo n'a jamais arrêté la musique. Il s'est essayé à différents styles, dont le rock. Au-delà de ça, il a également tourné dans un court-métrage pornographique produit par Marc Dorcel en 2013. Ce projet a évidemment fait couler beaucoup d'encre au sujet de l'artiste, sans pour autant lui ouvrir les portes d'une véritable carrière de pornstar.

Frank et Allan se sont associés à Chris Keller, ancien membre des G-Squad. Ce dernier n'a plus eu l'occasion de faire la une des médias depuis la fin de l'ère boys band mais à entendre les morceaux que les trois compères ont enregistrés, il semblerait qu'il n'ait rien perdu de ses talents de chanteur.

Ensemble, ils constituent un trio baptisé Génération BOYS BAND (GBB). On imagine qu'ils n'ont pas réfléchi quatre jours sur le nom du groupe mais ne soyons pas mauvaise langue et écoutons plutôt :

Génération BOYS BAND : 3 raisons d'y croire

1 - La nostalgie

Tout d'abord parce que la nostalgie, ça marche... Et même mieux que ça ! Les tournées type "Age tendre et tête de bois" et "stars 80" remplissent des stades, alors pourquoi ne pas surfer sur cette vague du "c'était mieux avant" et offrir aux années 90 un retour en grâce ? Nous l'avouons sans rougir : écouter des reprises de "Partir un jour", on aime bien ça. Ca nous ramène en enfance et comme les Spice Girls n'ont JAMAIS daigné nous faire le plaisir de se reformer pour de bon, on se raccroche à ce qu'on peut.

2 - Le style folk

Frank, Chris et Allan ont revu leur copie. Fini la "dance music" acharnée, les boîtes à rythme ringardes. L'heure est à la musique folk et les trois chanteurs l'ont bien compris. Allan s'occupe d'accompagner les harmonies du trio à la guitare sèche, quelques percussions apportent la touche finale pour un résultat qui a de l'allure. Imaginez Fréro Delavega reprenant les G-Squad à grand renfort de maracas trop hipster. BINGO !

3 - Coucou les BG !

Une autre raison très simple pourrait expliquer le succès de Génération BOYS BAND : ses membres ont bien vieilli. Ils ont tous passé le cap de la quarantaine sans fracas, bien au contraire. Ses trois garçons portent à merveille les pattes d'oie aux coins des yeux. Ils se sont un peu épaissis, ils ont du poil au menton... Ça change des jeunes playboys imberbes qu'ils étaient, avec leurs chemises ouvertes et leur gel dans les cheveux.

 

À ne pas rater