Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton vs Shailene Woodley : le smoking sexy Stella McCartney

VS

Une pièce : le smoking combinaison Stella McCartney.
Deux stars s'opposent : Gemma Arterton et Shailene Woodley.

Gemma Arterton se la joue très nationaliste à l'occasion des British Fashion Awards 2012 et elle a bien raison. La jeune femme prend la pose dans un smoking combinaison charbon issu de la collection Evening 2012 de la créatrice Stella McCartney. L'ensemble est composé d'un pantalon façon carrot pant et d'une veste taille pour reprendre la finition peplum et agrémentée d'un décolleté féminin et sensuel. La jeune femme trouve ici la parfaite coupe pour mettre joliment en valeur ses courbes d'autant qu'elle n'oublie pas d'allonger sa silhouette en complétant sa tenue par une paire de sandales façon hologramme vue sur le podium de la collection Croisière 2013.

Le bémol : aucun côté tenue mais on aurait aimé un rouge à lèvres un peu plus rouge pour donner une note vamp à l'ensemble.

Shailene Woodley offre une version beaucoup plus sexy de la même tenue. Profitant du temps clément de la Californie, la jeune femme affiche un décolleté ravageur lors des MTV Movie Awards. Elle donne un côté plus festival au smoking en prenant de la hauteur sur une paire de sandales fines, également piochée chez Stella McCartney et fait l'impasse sur les accessoires. Son beauty look est également plus wild que celui de l'anglais puisqu'elle choisit de dompter sa crinière avec la coiffure tendance de l'année, la fishtail.

Le bémol : le make up. On l'aurait aimé un peu plus dark pour cultiver l'allure sexy.

Verdict : entre les deux actrices notre coeur balance mais c'est Gemma qui remporte le match avec un look plus abouti.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater