Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton vs le podium : la robe Prada portefeuille

VS

Une pièce : la robe portefeuille Prada Automne-Hiver 2012/2013.

Une star contre le podium : Gemma Arterton.

Gemma Arterton est une véritable fashionista habituée aux front rows et aux audaces mode. Elle le prouve en craquant pour cette robe à la finition porte-feuille Prada. A la longueur mi-mollets répond un décolleté féminin tandis que le côté austère de la facture est glamourisé par des incrustations façon bijoux précieux au niveau de la taille. Avec une telle tenue, inutile d'en faire trop côté beauty look et Gemma se contente d'attacher sagement ses cheveux et de donner du relief à son ravissant minois avec une bouche re-dessinée à l'aide d'un rouge à lèvres au raisin profond tirant sur le bordeaux, couleur de saison.

Le bémol ? La pièce est un peu trop ample pour la silhouette de l'actrice qui semble un peu perdu noyée sous le tissu ce qui égratigne logiquement un peu le rendu.

Sur le podium, la pièce se fait sans conteste nettement plus couture que pour Gemma sur le tapis rouge. Portée comme un manteau sur un pantalon, la pièce est marquée à la taille par une ceinture. Comme chez Gemma, le côté strict est dédramatisé par de nombreux accessoires originaux notamment des lunettes de soleil colorées.

Le bémol ? Aucun, si l'allure est audacieuse, elle est également parfaitement orchestrée au détail près.

Verdict : Si Gemma se montre très inspirée en craquant pour cette pièce Prada, on préfère le rendu plus abouti de la version podium et surtout plus ajustée à la silhouette du mannequin.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater