Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton : une bombe sculpturale pour Tiffany & Co

Lundi, le joaillier Tiffany & Co a inauguré sa vitrine de Noël sur Old Bond Street, à Londres. Un événement marqué par la présence de la superbe Gemma Arterton, venue, ce jour-là, séduire la foule dans une robe d'un blanc immaculé.

A chacune de ses apparitions, Gemma Arterton tape dans le mille. A 29 ans, la jolie comédienne britannique impressionne par ses looks sexy et glamour à souhait. Et ce n'est pas sa tenue affichée hier au magasin Tiffany & Co de Londres qui entachera sa réputation de modeuse.

Venue inaugurer la vitrine de Noël du joaillier, elle a foulé le tapis rouge dans une robe d'un blanc de neige, moulant avec grâce sa silhouette. Lui tombant jusqu'aux pieds, cette tenue affiche des découpes au niveau des épaules et un décolleté affriolant.

Une habitude chez la comédienne, aussi à l'aise dans des looks rock'n'roll à la ville que dans des tenues en cuir ou décolletées jusqu'au nombril sur le red carpet. Mais loin de tomber dans l'excès, Gemma Arterton parvient à être sexy sans en faire trop. Résultat, on est sous le charme et on n'hésite pas à imiter son style.

Gemma Arterton, ambassadrice de charme pour Tiffany

Celle qui a séduit Fabrice Lucchini dans "Gemma Bovery" (un film sorti en 2014 en France mais dévoilé en août dernier outre-Manche) a choisi hier de se chausser d'une paire de sandales à plateformes Louboutin recouvertes de strass dorés.

Coiffée d'un chignon flou et romantique, elle opte pour la simplicité, accessoirisant sa tenue immaculée de jolies pièces de joaillerie tirées des collections Tiffany & Co. A son cou, elle arbore ainsi un collier en cascade en platine et diamants jaunes et blancs. Une création de prestige dont le prix est sur demande... A son poignet, elle porte aussi un élégant bracelet.

Absolument divine, Gemma Arterton illumine cette inauguration. Et déjà, on a envie de la découvrir dans son prochain rôle à l'écran, dans le thriller de Julius Sevcik aux côtés de Tim Roth et de Max Irons, un fils de à suivre.

À ne pas rater