
Toujours en pleine promotion marathonienne de son nouveau film "Hansel & Gretel : witch hunters", Gemma Arterton a fait ce mardi escale à Sydney en Australie pour une avant-première une nouvelle fois placée sous le signe du glamour. Et si le film est un carton plein au box office US, on peut sans trop s'avancer affirmer que la tournée promo de Gemma est elle aussi un succès question looks.
Après avoir captivé l'attention dans une tenue de vestale lors de la première californienne, Gemma s'offre un nouveau coup de maître dans une création signée Erdem cette fois-ci. Issue de la collection Resort 2013, sa robe à l'imprimé fleuri revisité façon kaléidoscope annonce déjà l'été. Les fleurs faisant une fois de plus partie des tendances phares pour l'été prochain, Gemma a judicieusement choisi sa tenue. Ajustée au niveau du buste et des hanches et légèrement évasée à partir des cuisses, la robe est également dos nu. C'est le petit détail moderne qui twiste cette robe à l'imprimé champêtre. Une paire de boucles d'oreilles Flora et une bague Intersio signées Bulgari.
Côté mise en beauté, l'actrice et ex-James Bond Girl adopte la tendance rétro. Boucles joliment définies retenues par un peigne d'un côté, Gemma se fait une chevelure 40's. Pour ce qui est du make-up, elle mise sur un beauty look gourmand en parfait accord avec sa robe. La bouche rosée, le regard smokey bordeaux mais attention pas ketchup, Gemma est superbe.
Un nouveau look à classer parmi les plus beaux de l'actrice que l'on retrouvera le 6 mars prochain dans "Hansel & Gretel : witch hunters".