Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton : ultra sensuelle et beau décolleté dans sa tenue cuir

Gemma Arterton est très certainement l'une des beautés et une pin-up des temps modernes. Exhibant son sex-appeal et sa sensualité à toutes les sauces, chacune de ses apparitions ressemblent à un moment de grâce. L'actrice en a donné une nouvelle preuve lors de sa dernière apparition à Londres, le 5 novembre 2014. 

Gemma Arterton c'est un peu la sensualité et la féminité incarnées dans une seule et même personne. Muse du dernier film d'Anne Fontaine, "Gemma Bovery", l'actrice a fait une apparition particulièrement remarquée à Londres. Renouant avec son amour pour le cuir, alors qu'on la découvrait récemment moulée dans une jupe en cuir, la belle Anglaise a remis ça et affiche ses courbes toujours aussi affolantes.

Gemma Arterton a joué les femmes fatales dans une robe en cuir vernis noire. La belle brune opte pour une coupe évasée qui met particulièrement en valeur ses formes. Avec un bustier près du corps et au décolleté étourdissant, l'actrice en met plein la vue. Le décolleté seulement tenu par trois morceaux de tissus en dévoile juste ce qu'il faut pour se montrer sexy et audacieuse, en même temps que raffinée. Le reste de la robe tombe dans un bel évasé au-dessus du genou pour une longueur chic et terriblement élégante. Pour ne pas en faire trop en plus de l'aspect brillant de la création, la séduisante brune choisit les rassurants et efficaces escarpins noir.

Eblouissante sans virer dans le "too much", l'actrice opte pour une coiffure sage et un maquillage naturel. La belle Gemma Arterton affiche des yeux marqués par du fard à paupières foncé et délicats coups de crayon. Elle garde un teint nude sur son minois de poupée et n'habille pas sa bouche, préférant tout miser sur sa robe. Effet réussi pour l'actrice de "Players" qui rayonne littéralement. Le total look noir n'a décidément pas fini de faire ses preuves et la belle y ajoute une pointe d'audace en optant pour un total look cuir. Ultra sensuelle en toute simplicité, on a de quoi s'inspirer.

À ne pas rater