Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton, séduction et sensualité à Londres pour "Gemma Bovery"

Chaque apparition de Gemma Arterton est un moment de grâce. La belle le prouve une nouvelle fois sur le tapis rouge, à Londres, pour la sortie de "Gemma Bovery". Héroïne sensuelle du film d'Anne Fontaine, elle l'est aussi sur le red carpet. 

Représentation même de la sensualité, Gemma Arterton a fait une apparition remarquée à Londres. Si en France, le public a découvert "Gemma Bovery", le petit bijou sensuel d'Anne Fontaine en 2014, en Angleterre la première du film avait lieu ce 6 août 2015. Pour l'occasion l'actrice était éblouissante d'élégance et de sensualité.

Gemma Arterton et l'art de séduire avec élégance

Gemma Arterton n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge à Londres pour la diffusion de "Gemma Bovery", film pour lequel elle partage la vedette avec Fabrice Luchini. Pas de décolleté ultra plongeant à l'horizon ou de robe en cuir sexy, mais un ensemble jupe et cropped top qui mettent tout autant en valeur son sex-appeal indéniable. Un combo gagnant que l'actrice choisit dans un imprimé vert sur fond noir.

Rigide, l'ensemble donne à la belle une allure très élégante, quant à la jupe courte à volants, elle reste résolument sexy. Gemma Arterton met ainsi ses longues jambes en valeur. Accro aux détails, elle affiche une harmonie parfaite dans sa tenue avec des escarpins verts pour un rappel de couleur avec son ensemble et arbore boucles d'oreilles en émeraude. Ces dernières mises en valeur par le chignon flou pour lequel a opté l'actrice.

En ce qui concerne son beauty look, Gemma Arterton garde un teint naturel et une bouche nue, se contentant seulement d'un regard charbonneux qui lui donne des allures de femme fatale. Il n'en faut d'ailleurs pas plus à la belle Anglaise pour être lumineuse et captivante.

Avec sa grâce naturelle et sa silhouette à tomber qu'elle ne manque jamais de souligner, Gemma Arterton réussit une nouvelle opération séduction haut la main.

À ne pas rater