Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton : poupée pulpeuse en rose bonbon pour les Theatre Awards 2015

Ce dimanche 22 novembre 2015 se sont déroulés les London Evening Standard Theatre Awards, devant une foule de grands noms du cinéma. Parmi les gagnants, Nicole Kidman ou encore Gemma Arterton, belle à couper le souffle dans sa longue robe rose bonbon.

Gemma Arterton a été révélée en incarnant l'agent Fields, une James Bond Girl rousse et détaillante, aux côtés de Daniel Craig dans "Quantum of Solace". Depuis, la belle Anglaise réalisé un très joli parcours, se faisant notamment remarquer au théâtre.

En octobre 2014, elle a notamment commencé à jouer dans la comédie musicale "Made in Dagenham", un rôle qu'elle a tenu jusqu'en mars 2015, ne passant pas inaperçu. La comédienne vient d'être récompensée, repartant avec le prix de la meilleure première performance dans une comédie musicale lors de la soirée des London Evening Standard Theatre Awards.

Très émue par cette victoire, la jeune femme de 29 ans a déclaré : "Généralement, je ne gagne rien alors je ne sais vraiment pas quoi dire !". En effet, au cours de sa carrière, elle n'a remporté que l'Empire Awards du meilleur espoir après son apparition dans James Bond en 2009 et le Glamour Award de la meilleure actrice en 2011.

Gemma Arterton : silhouette pulpeuse dans une robe très girly

Pour cette soirée prestigieuse, équivalente à nos Molière, Gemma Arterton a mis la paquet côté look, arrivant dans une longue robe rose bonbon très girly, au faux air de nuisette en soie. La pièce, signée Prada, relativement près du corps et au décolleté rond mettait parfaitement en valeur la silhouette pulpeuse de l'actrice.

Une paire de sandales à plateformes argentées terminaient le look de l'Anglaise qui ne portait ni veste ni manteau. Un choix audacieux alors que les températures viennent de chuter, y compris à Londres. L'accessoirsation est également minimaliste, on ne remarque qu'une paire de boucles d'oreilles pendantes et très brillantes. Le maquillage sophistiqué vient ajouter en élégance à l'allure générale de la magnifique Gemma Arterton, certainement la plus jolie gagnante de cette soirée de remise de prix.

 

À ne pas rater