Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton, Jeremy Renner : le trailer d'Hansel et Gretel sous steroides

La lubie du moment à Hollywood, c'est d'adapter tous les contes de fées en blockbusters américains. Et après "Blanche-Neige et le Chasseur" et "Maleficent" (l'adaptation de "La Belle Aux Bois Dormant" avec Angelina Jolie), c'est au tour d'"Hansel & Gretel" de passer à la casserole. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les studios ont ajouté un bonne dose d'action et de virilité à ce conte ! La très sexy Gemma Arterton et Jeremy Renner (Hawkeye dans "The Avengers") incarnent le frère et la soeur traumatisés dans leur enfance par une méchante sorcière.

Mais contrairement à l'histoire d'origine, les deux enfants ne retourneront pas tranquillement chez eux, les poches remplies de joyaux. Au contraire, ils prennent goût à la chasse aux sorcières et décident d'en faire leur métier. Ce conte sous stéroïdes version 2013 sera donc riche en cascades, en fusillades, en combats et en effets spéciaux !

C'est en tout cas ce que promet le trailer de plus de deux minutes, tout juste dévoilé sur Internet. On peut y voir les deux acteurs se battre contre différents types de sorcières, jusqu'au noeud de l'intrigue : une machination des créatures du mal, dirigées par Famke Janssen.

Entre fusils d'assaut et esquives à la "Matrix", on perçoit aussi quelques touches d'humour, bienvenues dans cet univers sombre. Pour l'instant, une seule photo du film circule sur Internet et aucune date de diffusion n'a été annoncée. Une façon d'entretenir un peu plus l'impatience des fans !

Aurélie Corbin

À ne pas rater