Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton, des courbes affolantes... A shopper !

Toute en courbes, la superbe Gemma Arterton n'est pas passée inaperçue à Londres mercredi dernier devant les bureaux de Radio 1. Tendance virginale dans une robe près du corps, l'actrice n'a pas peur de miser sur des pièces audacieuses pour valoriser sa silhouette. Une apparition remarquée pour l'ex James Bond Girl, toujours plus sensuelle et sexy.

Actuellement en pleine promotion pour le film "Byzantium", la brunette mise sur ses courbes affolantes pour ne pas passer inaperçue. Moulée dans une robe blanche Talbot Runhof qu'elle a pioché parmi la collection Printemps-Été 2013, elle prouve que la pluie ne lui fait pas peur, bien au contraire. Un vêtement aux manches mi-longues pour une allure plus sage, avec un joli col rond. La robe qui s'arrête juste en dessous de ses genoux sans épaissir sa ligne.

Juchée sur des escarpins noirs Jimmy Choo vernis, Gemma allonge sa silhouette tout en misant sur des chaussures sobres pour ne pas en faire trop. Le modèle Anouk à bout pointu apporte une touche d'élégance en plus à son ensemble, on adore.

Afin d'apporter une touche acidulée à son ensemble, l'actrice choisit un sac oversize en cuir blanc cassé et orange. Une nouvelle preuve d'audace de la part de la délicieuse anglaise.

Les cheveux lâchés, la belle poudre délicatement son visage, souligne ses yeux de biche et ourle sa bouche de rose. Des grosses boucles d'oreilles bleu nuit concluent cette délicate apparition avec style.

Un look renversant et des courbes affolantes... à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater