Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton, de James Bond à pin-up !

Ce jeudi à Paris, a eu lieu le lancement de la nouvelle bouteille de la boisson Coca-Cola Light au Trianon. Rhabillées en corset et marinière par Jean Paul Gaultier, les bouteilles en édition limitée étaient les starlettes de la soirée. La présence de Gemma Arterton n'est pas passée inaperçue. Comme à chacune de ses dernières apparitions, la James Bond Girl de "Quantum of Solace" ne manque pas de se faire flasher, cette fois-ci accompagnée du célèbre créateur.

Pour cette occasion, elle a joué la carte de la pin-up fatale. Moulée dans un corset en dentelle noire lacé dans le dos signé Jean Paul Gaultier , la brune pulpeuse met en valeur ses plus jolis atouts féminins. Attention tout de même au débordement. Sa jupe noire en lycra satiné, jouant la transparence sur les côtés, la rend terriblement sexy et assure un bel hommage au créateur.

Sous son minois faussement candide au maquillage très discret, la belle se juche sur des escarpins noirs qui terminent sa tenue sur un air baroque irrésistible.

Gemma Arterton a fait pétiller la soirée.

À ne pas rater
À découvrir