Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton, belle à tomber : le décolleté du siècle !

Ce week-end se sont déroulés les Laurence Olivier Awards à Londres, une cérémonie de récompenses pour les personnalités évoluant dans le monde du théâtre. Et, Gemma Arterton est en passe de faire du théâtre la discipline la plus sexy du monde. La robe qu'elle avait choisie pour assister à la fête a fait d'elle la reine incontestée de la soirée. 

Hier soir, dimanche 12 avril, le monde du théâtre anglais s'est donné rendez-vous au London's Grand Royal Opera House pour la traditionnelle cérémonie des Olivier Awards, l'équivalent britannique de nos Molière. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Anglaises savent se faire belle. Les actrices opérant sur des planches n'ont rien à envier à leurs collègues stars de cinéma à Hollywood. Lorsqu'il s'agit de prendre la pose sur tapis rouge, elles envoient du lourd !

Parmi ces comédiennes, impossible de ne pas remarquer Gemma Arterton. La jeune femme de 29 ans était belle à tomber à la renverse, habillée d'une longue robe noire au décolleté vertigineux. Elle n'a peut-être pas remporté le trophée de la meilleure actrice dans une comédie musicale pour son rôle de Rita O'Grady dans "Made In Dagenham", cela ne l'a pas empêchée d'être la reine incontestée de la soirée.

Gemma Arterton : le décolleté du siècle !

Gemma Arterton qui nous avait fait déjà craquer dans "Gemma Bovery" pour son sex-appeal naturel et son charme désarmant a donc jeté son dévolu sur une robe de soirée très glamour. Signée Dsquared² , la pièce en question présente le décolleté du siècle qui met particulièrement en valeur la poitrine de l'actrice anglaise, connue pour sa plastique plantureuse.

Le dos de la robe est quant à lui orné de lanières croisées. Pour accessoiriser sa tenue, la comédienne a adopté des bijoux dorés dont un collier ras de cou assez massif. Elle a eu une très bonne idée de ne pas opter pour un collier pendant ou un sautoir avec un décolleté pareil.

La mise en beauté est sobre, ce qui permet à notre divine Gemma Arterton de ne pas tomber dans la vulgarité malgré son décolleté plongeant. La preuve qu'en mode, tout est une question d'équilibre (et avec minois comme le sien, on pardonnerait tout à Gemma de toute manière !).

 

À ne pas rater