Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemma Arterton : beauté hypnotique et courbes irrésistibles sur le red carpet

Gemma Arterton a passé un dimanche soir bien moins déprimant que le traditionnel dimanche du commun des mortels. L'actrice était aux Olivier Awards, cérémonie de remises de prix dédiée au monde du théâtre. Comme toujours, elle a fait des étincelles sur le tapis rouge. La beauté de la soirée, c'était elle !

Her soir, dimanche 3 avril 2016, Londres était en fête à l'occasion d'une nouvelle édition des Olivier Awards qui se sont tenus au sein de l'incontournable Royal Opera House, théâtre iconique de la ville situé dans le quartier de Covent Garden.

Si tous les invités ont fait de gros efforts sur leur toilette, arrivant sur leur trente-et-un, il est une célébrité qui nous a particulièrement séduits. Nommée dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans la pièce "Nell Gwynn", Gemma Arterton était tout simplement somptueuse, parfaitement mise en valeur dans une tenue de soirée l'esprit très couture.

Gemma Arterton, belle à couper le souffle

L'actrice âgée de 30 ans, révélée par son rôle dans le James Bond "Quantum of Solace" a pris la pose sur le tapis rouge londonien dans une longue robe violette Jenny Packham, toute rebrodée de perles et de sequins au niveau des hanches et de la poitrine. Les broderies formaient un motif graphique, mettant joliment en valeur les courbes irrésistible de Gemma Arterton. Des manches en tulle transparent ajoutaient un peu de légèreté à l'allure générale de la comédienne. Juchée sur des sandales aux talons vertigineux, elle était immanquable à son arrivée au photocall.

Côté beauté, Gemma Arterton, que nous avions plus qu'adoré dans l'excellent Gemma Bovery, est apparue les cheveux coupés en un carré plutôt court très classique. Elle reste fidèle à sa couleur naturel, un ravissant châtain aux reflets chocolat : une couleur parfaite pour mettre en relief ses adorables taches de rousseurs et faire ressortir ses prunelles presque noires.

Bien qu'elle joue désormais de plus en plus au théâtre, l'Anglaise est malheureusement rentrée bredouille de la soirée des Olivier Awards, elle a néanmoins su retenir l'attention de tous et toutes lors de la fête. Nous lui remettons le prix de la plus belle apparition de la soirée !

À ne pas rater