Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gautier Préaux (Secret Story 7) : Lassé, il quitte le monde de la télé-réalité

La preuve que tous les candidats de télé-réalité ne sont pas si superficiels que l'on pourrait le croire! Vendredi 20 juin, Gautier Préaux a annoncé sur Facebook son intention de mettre définitivement un terme à cette notoriété trop facilement acquise. Cet ancien participant de Secret Story 7, devait en avoir marre de gérer les folles rumeurs qui circulaient sur son compte depuis sa rupture avec Clara...

Si certains comme Amélie Neten n'hésitent pas à épuiser le filon de la télé-réalité jusqu'au bout, d'autres comme Gautier Préaux, réalisent parfois que leur vie était plus sympa avant toute cette surexposition médiatique. Vendredi 20 juin 2014, le candidat finaliste de l'édition 7 de Secret Story, a annoncé sur Facebook qu'il souhaitait quitter le monde de la télé :

"J'ai essayé de donner autre chose à cette téléréalité, plus de valeurs, plus de bonheur, un soupçon de flou artistique et surtout beaucoup de générosité. Je ne crois pas que ce monde de la téléréalité et surtout son après soit prêt pour ce genre de renouveau. J'entends déjà les critiques de cette note (allez y lâchez-vous, vous parlez à un mur). Parenthèse terminée d'un petit gars qui espère avoir changé quelque peu le paysage audiovisuel français le temps d'une saison passée dans une maison faite de carton."

Il allait à la rencontre des SDF

Il faut dire que malgré la bonne volonté évidente du jeune homme, son histoire d'amour tumultueuse avec une autre participante, Clara, a beaucoup empoisonné la vie de Gautier. Au moment de leur rupture, le bloggeur Jeremstar avait révélé au public qu'il croyait dur comme fer que jeune homme était gay. Une polémique qui n'a jamais désenflée, et que Gautier a tenté de minimiser en se moquant de ses détracteurs.

Alors qu'il essaye de percer en tant que DJ, Gautier comprend aujourd'hui qu'il n'a pas besoin de tout ce tapage pour réussir. Contrairement à des personnalités comme Nabilla qui passe sa vie à faire parler de ses clashs avec Ayem Nour, Gautier a essayé de projeter une image un peu plus positive des candidats de télé-réalité. Le jeune homme avait posté une vidéo touchante le 25 décembre 2013, où il apportait des soupes chaudes à des SDF avec quelques amis. Pour attirer les internautes, il avait annoncé à tout le monde que cette vidéo était une sex-tape !

Désormais Gautier souhaite qu'on le laisse tranquille, et il n'est pas le seul à être critique envers le milieu de la télé-réalité. Récement un ancien candidat de la Nouvelle Star, Gaël Faure, révélait avoir refusé de participer aux Anges de la télé-réalité. Invité dans les studios d'MFM il avait déclaré que le recyclage des candidats était vraiment "abusé."

À ne pas rater