Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gatsby le Magnifique : les nouveaux posters art deco des personnages

Voilà un film que les amoureux de littérature et les accros de mode vintage attendent depuis longtemps : "Gatsby le Magnifique" de Baz Luhrmann sortira le 15 mai en France (et fera le jour même l'ouverture du Festival de Cannes) ! Et pour patienter avant la sortie en salles, les studios ont enfin dévoilé les affiches des personnages principaux. Six personnages photographiés façon Art Deco, parmi lesquels on retrouve Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan ou encore Isla Fisher...

Des acteurs glamour, une intrigue rétro, des costumes réalisés par Prada et surtout, une bande son imaginée par Jay-Z... Difficile de ne pas piaffer d'impatience en attendant la sortie cinéma événement du printemps : "Gatsby le Magnifique". Mais avant de découvrir les aventures de Nick Carraway, Tom Buchanan et sa femme Daisy, chez le grand Gatsby, il faudra patienter un peu plus d'un mois. Pour nous faire attendre, les studios ont enfin dévoilé les affiches des personnages, de véritables oeuvres d'art.

Les affiches mettent en scène les personnages, photographiés en très gros plan au milieu d'un cadre en or ciselé. Et si celui de Leonardo DiCaprio est très sombre, en rapport avec son personnage, celui de la jolie Carey Mulligan est plus doux et surtout, fleuri. Le poster de Tobey Maguire met en valeur ses grand yeux bleus, beaucoup trop naïfs, tandis qu'Isla Fisher nous offre une moue séductrice.

C'est aussi l'occasion de découvrir Elizabeth Debicki, une actrice australienne fraîchement débarquée dans le monde du cinéma puisqu'avant "Gatsby le Magnifique", elle n'a fait qu'un seul film, une comédie anglo-australienne...

Et s'il vous manquait un argument pour aller voir ce potentiel chef d'oeuvre dès sa sortie au cinéma, le voilà : Beyoncé reprendra dans le film le fameux "Back to Black" d'Amy Winehouse. Une version évidemment modifiée pour coller au film.

Avec le réalisateur de "Moulin Rouge" aux commandes, ça promet !

À ne pas rater