Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gatsby : encore de nouveaux posters pour le film le plus attendu de 2013

"Gatsby le magnifique" est de loin l'un des films les plus attendus de cette année 2013. Celui qui fera l'ouverture du Festival de Cannes avec Leonardo Dicaprio et Carey Mulligan en dévoile toujours un peu plus sur cette sortie évènement. Des posters s'affichent d'ailleurs petit à petit, tendance Art Déco et résolument romantiques. De nouvelles affiches font actuellement le tour de la toile, toujours plus réussies.

Sur la première, Carey Mulligan de dos, semble inquiète. Dans une somptueuse création nude, elle regarde sur sa droite et tient discrètement la main de Leonardo DiCaprio. Ce dernier regarde vers l'horizon, coiffé en brosse et l'air sérieux. Du mystère pour nous donner encore plus envie de découvrir la réalisation de Baz Luhrmann dès sa sortie.

La deuxième affiche met à l'honneur Tobey Maguire et Elizabeth Debicki, sa petite-amie dans le film. Tout deux dansent sur un fond rose et violine, confettis et grands sourires au programme. Une toute autre ambiance que le poster de Mulligan et Dicaprio, ici la fête est à l'honneur.

Enfin, sur la dernière affiche, Joel Edgerton en premier plan avec Isla Fisher derrière est bien plus inquiétant, regard noir et suspicieux. Décidément, on ne va pas s'ennuyer devant la dernière réalisation d'un des plus grands génies du cinéma à qui l'on doit entre autres "Moulin Rouge", "Romeo + Juliette" et "Australia".

On se donne donc rendez-vous le 15 mai prochain pour découvrir "Gatsby le Magnifique", un film qui aura déjà fait couler beaucoup d'encre.

À ne pas rater