
Finies les vacances pour Gaspard Ulliel qui a repris le chemin de la promotion. A l'affiche de "Saint Laurent" de Bonello en salles en septembre prochain, l'acteur se livre en interview et passe aux aveux.
à lire aussi
Mannequin et acteur, Gaspard Ulliel fait un peu partie de ses mâles bien de chez nous qui redore un peu la France face aux États-Unis et sa tripotée de beaux gosses. Des cheveux de jais, des yeux bleus intenses et une mâchoire d'acier, il fait depuis longtemps partie de notre petit top des frenchy les plus hot. Surprise surprise, le jeune homme au charisme transcendant cache bien son jeu.
Actuellement en pleine promotion de son nouveau film dans lequel il incarne le couturier Yves Saint Laurent, notre bellâtre s'est prêté au jeu des questions-réponses sans détour pour le Parisien Magazine cette semaine. Le jeune homme nous fait même une révélation surprenante, il n'a pas toujours été aussi bien dans sa peau ! "Ça m'a souvent fait défaut. Enfant et adolescent, j'étais extrêmement timide. Ça s'est un peu décanté grâce à mon métier mais, pendant très longtemps, j'ai dû faire avec mes complexes", confie-t-il.
Et oui comme quoi ce n'est pas parce qu'il prend la pose avec assurance sur les tapis rouges dans ses costumes bien coupés et le sourire en coin que Monsieur a une confiance en lui absolue. En attendant de pouvoir un jour le croiser lors d'une soirée branchée et de le rassurer, parce qu'honnêtement avec sa belle gueule, il n'y a pas de quoi être complexé, on soulignera simplement que encore une fois, il n'y pas que les femmes qui ne soient pas à 100 % satisfaites de leurs physiques ça arrive aussi à ces messieurs.
Gaspard Ulliel sera de retour sur nos écrans le 24 septembre prochain. Il aura la lourde tâche de rivaliser avec Pierre Niney qui a lui aussi incarné Yves Saint Laurent dans le film éponyme de Jalil Lespert sorti en janvier 2014.