Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gaspard Ulliel : Saint Laurent s'invite au Grand Budapest Hotel

La température a grimpé d'un cran jeudi 20 février 2014 au Gaumont Opéra Capucine. La cause ? L'arrivée du sexy Gaspard Ulliel sur le tapis rouge déroulé à l'occasion de l'avant-première de "Grand Budapest Hotel" en présence de Wes Anderson et Ralph Fiennes.

Très, très haut placé dans notre top des acteurs français qu'on adore, (pour ne pas dire au sommet) Gaspard Ulliel a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de l'avant-première du film de Wes Anderson "Grand Budapest Hotel" jeudi 20 février 2014. Très à l'aise face aux photographes, cet habitué des red carpet prend la pose avec ce sourire en coin qui fait son charme.

Allure cool au programme avec une paire de chaussures très chic portée avec un jean et une veste de costume mettant en valeur sa carrure. Un sans faute qui prouve que le jeune acteur porte aussi bien le genre effortless que les costumes d'époque.

Généralement plutôt discret, Gaspard s'invite de plus en plus sur tapis rouge ces derniers temps, sans doute pour s'échauffer avant le marathon promotionnel de son prochain film. Le jeune homme a en effet été choisi par le réalisateur Bertrand Bonello pour incarner le couturier Yves Saint Laurent dans "Saint Laurent".

Initialement prévu pour mai 2014, il faudra finalement attendre octobre pour découvrir le "concurrent" de Pierre Niney qui a lui aussi incarné le créateur dans le film de Jalil Lespert. Selon Allociné, il se pourrait que ce retard de sortie soit dû à une nomination au festival de Cannes 2014. Gaspard Ulliel sur la Croisette ? On dit oui ! Il partagera l'affiche avec Louis Garrel, un autre beau gosse du cinéma français, Léa Seydoux et Jérémie Renier dans le rôle de Pierre Bergé, rôle campé par Guillaume Gallienne dans le long-métrage concurrent.

À 29 ans, cette belle gueule a réussi à se faire une place au soleil dans la sphère "people" française. Il fut même un temps égérie pour le parfum Bleu de Chanel, une publicité sexy à souhait réalisée par Martin Scorsese dont on n'arrive tout juste à se remettre...

À ne pas rater