Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gaspard Ulliel, nouveau Saint Laurent : ''je suis un imposteur''

Alors qu'on attend impertinemment de découvrir l'interprétation de Gaspard Ulliel dans le costume du créateur Yves Saint Laurent, ce dernier a récemment confié que le métier d'acteur n’était pas un rêve de petit garçon.

Il y a ceux qui rêvent de leur carrière depuis tout petit comme la reine incontournable de la chanson Beyonce ou encore le baby bad boy Justin Bieber, et d'autres pour qui le métier qu'ils ont embrassé n'était pas un rêve d'enfant. C'est le cas de l'acteur et beau gosse Gaspard Ulliel.

"Je suis un imposteur"

Dans une interview réalisée par le magazine Télé 7 Jours du 10 mai 2014, Gaspard Ulliel explique qu'il est devenu acteur un peu par hasard, et qu'il ne s'agissait pas pour lui d'un rêve : "En fait, je suis un imposteur. Je ne voulais pas devenir acteur, c'est le métier qui est venu à moi. A 11 ans, on m'a proposé d'entrer dans une agence. J'ai essayé par curiosité et j'ai décroché des petits rôles à la télé. A 14 ans, j'ai eu le déclic avec le téléfilm 'Julien l'apprenti' mon premier grand rôle. J'ai alors pris conscience de ce que c'était de travaille sur un personnage."

Dans quelques mois, l'égérie de la fragrance Bleu de Chanel sera à l'affiche du second biopic consacré au couturier Yves saint Laurent. Réalisé par Bertrand Bonello et présenté en compétition lors du Festival de Cannes 2014, Gaspard Ulliel campera le personnage du créateur. Un rôle important dans lequel on a hâte de découvrir sa performance et dont la comparaison avec Pierre Niney sera inévitable. Même si l'on sait que contrairement à la réalisation de Jalil Lespert avec Pierre Niney qui revenait sur quasiment toute la vie du couturier, ce biopic signé Bertrand Bonello est centré sur une période bien précise du couturier disparu en 2008, celle de 1967 à 1976, la comparaison avec Pierre Niney qui a été salué par tous les critiques sera inéluctable.

Mais il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir en juger par nous même puisque "Saint Laurent" de Bertrand Bonello sort dans nos salles que le 1er octobre 2014.

À ne pas rater