Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gaspard Ulliel, Léa Seydoux, Nabilla : la Croisette en mode selfie

Attention, une épidémie a envahi la Croisette lors de cette 67ème édition du Festival de Cannes. Des photocalls aux plateaux de télévision en passant par la montée des marches, tout le monde succombe au selfie !

Mot de l'année 2013, le Selfie continue de couler des jours heureux grâce aux anonymes d'abord, mais aussi aux stars. Finies les photos prises avec une lumière plus ou moins flatteuse dans une salle de bain, désormais les selfies se font sur tapis rouge et au Festival de Cannes grâce à Hilary Swank, Gaspard Ulliel ou encore Lea Seydoux.

Autophoto ou égophoto chez nos amis les Québécois, le selfie est encore et toujours LA tendance du moment, qu'ils soient pris dans un miroir, en plongée ou en duo. Entré au dictionnaire d'Oxford, le selfie a même depuis quelques mois sa propre chanson "#SELFIE" de Chainsmokers. Et puis bon le Pape et le Duc et la Duchesse de Cambridge s'y sont mis, c'est bien le signe que le selfie n'épargne absolument personne. C'est donc un peu une star à part entière qui s'invite cette année au Festival de Cannes. Et non, il ne s'agit pas que de badauds essayant de s'immortaliser avec Ryan Gosling en arrière plan, très loin (Oh my god) mais bien des stars elles mêmes.

Non contentes d'être mitraillées de toutes parts par les photographes du monde entier lors de la montée des fameuses marches du Palais des Festivals, Hilary Swank, notre rasée Rosario Dawson, ou même Gérard Jugnot s'immortalisent sur tapis rouge. Nabilla leur emboîte le pas et prend des photos sur tout le chemin et même avec ses amis. Peur de ne pas revenir l'année prochaine ?

De leurs côtés, ce n'est pas sur tapis rouge mais sur le plateau du "Grand Journal" ou en photocall que Lea Seydoux, Gaspard Ulliel et le reste de l'équipe de "Saint Laurent" se tirent le portrait. Du côté du casting du film "Expendable 3" on donne dans le encore plus spectaculaire en prenant un selfie depuis le toit d'un tank.

Avec cette folie selfienne qui s'est emparée de Cannes, doit-on s'attendre à une photo de groupe concurrençant celles des Oscars ? Réponse le 25 mai 2014.

À ne pas rater