Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gaspard Ulliel et Gaelle Pietri : une sortie en charmante compagnie

Le lundi 7 mars 2014 s'est déroulé le Tour Auto Optic 2000, exposition d'automobiles de collection organisée à l'intérieur du Grand Palais à Paris. Deux jolies frimousses se sont montrées à la fête : Gaspard Ulliel et le mannequin Gaelle Pietri.

Gaspard Ulliel faisait partie de la longue liste des personnalités invitées à admirer de vieux bolides à la soirée du Tour Auto Optic 2000 qui s'est déroulée hier soir au Grand Palais à Paris. La belle gueule du cinéma français, n'est pas venu seul à la soirée. C'est au bras d'une divine brune que l'acteur est arrivé à la fête.

Gaspard Ulliel, égérie du parfum Bleu Chanel, playboy du cinéma français, entretient le mystère sur sa vie sentimantale. Une fois n'est pas coutume, le jeune homme de 29 ans s'est laissé accompagner en soirée. La jolie jeune femme à ses côtés s'appelle Gaelle Pietri et elle est top model.

La jeune femme est notamment apparue sur une campagne du parfum Fuel for life de Diesel, on la retrouve aussi régulièrement dans des séries de clichés de mode dans l'Officiel ou d'autres parutions prestigieuses. En plus de ses activités de model, la belle Gaelle chante. Elle fait partie de ces filles qui ont plus d'une corde à leur arc.

Amants ou amis, Gaspard et Gaelle forment en tous cas un duo looké, en jeans et vestes noires, toile sage pour monsieur, cuir rock pour mademoiselle. La belle adopte un chapeau en feutre pour twister sa tenue très casual. Gaspard Ulliel a quant à lui pour tout accessoire un casque de moto. Voilà ce qui s'appelle savoir orchestrer sa tenue.

C'est la toute première fois que l'acteur apparait accompagné à un évènement mondain, ce qui ne manque pas d'attiser la curiosité de ses admiratrices. Il y a peu de temps, l'acteur était venu seul à une avant-première du film Grand Budapest Hotel... Depuis, Gaelle aurait-elle charmé notre frenchy favori ?

À ne pas rater